| pirates des caraibe : la trilogie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Selene dieu de la mort
Nombre de messages : 1375 Localisation : je suis la lumière dans les ténèbres de tes yeux! Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: pirates des caraibe : la trilogie Jeu 20 Oct à 22:20 | |
| le 1 était trop bien le "coffre du mort" a l'air vraiment super! les acteurs ont dit qu'il était plus effrayant que le précendant
le trois provisoirement appelé "la fin du monde" est en cour de tournage | |
|
| |
cronycs ninja superieur
| Sujet: Re: pirates des caraibe : la trilogie Jeu 20 Oct à 22:24 | |
| pouquoi ? le 1er était effrayant ?! | |
|
| |
Selene dieu de la mort
Nombre de messages : 1375 Localisation : je suis la lumière dans les ténèbres de tes yeux! Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: pirates des caraibe : la trilogie Jeu 20 Oct à 22:26 | |
| bah non pas vraiment.j'écri ce que j'ai lu... | |
|
| |
cronycs ninja superieur
| Sujet: Re: pirates des caraibe : la trilogie Jeu 20 Oct à 22:27 | |
| Ok ! Lool
Moi j'avais pas trop accroché pour le 1er meme si c'est marrant ! | |
|
| |
Selene dieu de la mort
| Sujet: Re: pirates des caraibe : la trilogie Jeu 20 Oct à 22:32 | |
| moi j'avais adoré!!! j'adore jonny depp dedan.il me fait trop trippé | |
|
| |
wingry dieu de la mort
Nombre de messages : 3344 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: pirates des caraibe : la trilogie Ven 21 Oct à 13:45 | |
| Ouai j'ai lu sa aussi ^^ Un flim avec orlando et johny ne peut que êtres bien lol (il manke plus ke bard toshiya kyo (pas le groupe) die et kaoru et miyavy (je sais vous les connaiser surement pas mais ils sont trop booooooooo ....)d'accord je redessant sur terre....lol | |
|
| |
Selene dieu de la mort
| Sujet: Re: pirates des caraibe : la trilogie Ven 21 Oct à 22:00 | |
| jonny depp et orly c'est deja vraiment bien!!! normalement le pere de jack devrai apparaitre dans l'un des deux opus. mais pour cela il faudrai que l'homme choisi pour le joué soit disponible... | |
|
| |
Faeria l'Enchanteresse sempai¨
Nombre de messages : 62 Age : 35 Localisation : sur une étoile hors du temps Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: pirates des caraibe : la trilogie Jeu 8 Juin à 14:25 | |
| d'après ce que j'ai lu finalement le père de jack n'apparaitra pas par contre on verra le fantôme du père de will | |
|
| |
wingry dieu de la mort
Nombre de messages : 3344 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: pirates des caraibe : la trilogie Dim 11 Juin à 13:27 | |
| Roo mais dites pas ceux qui va se passer!!! En tout cas allez tous au ciné le 2aout!!!Car c'est la date de sortit du 2!! (inutile de vous dire que je vais le voir ce jour avec mimi^^!) | |
|
| |
SanKuKaï ninja superieur
Nombre de messages : 465 Age : 35 Localisation : cherchez bien et vous trouverez!!lol Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: pirates des caraibe : la trilogie Mer 9 Mai à 17:56 | |
| moi j'ajoute... LE 3 VA SORTIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le mai!!!! J'irais le voir aussi, mais pas le jour meme!!! Y a trop de monde, deja que je me suis faite avoir avec spiderman 3!!! salle remplie et pas de place a cote pour 6 personnes, donc on s est assis 2 par 2 et 2 de mes copines ont dû s'assoir sur les marches pendant 2h30!!! bref^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pirates des caraibe : la trilogie | |
| |
|
| |
| pirates des caraibe : la trilogie | |
|