| Buffy | |
|
+5cronycs Séphiroth Seung-mina Saori SeXy CiXi 9 participants |
Quel est votre perso préféré ? | Buffy Anne Summers | | 25% | [ 2 ] | Willow Rosenberg | | 13% | [ 1 ] | Alex (Xander) Lavelle Harris | | 0% | [ 0 ] | Anya Emerson | | 0% | [ 0 ] | Cordélia Chase | | 25% | [ 2 ] | Dawn Summers | | 0% | [ 0 ] | Rupert Giles | | 0% | [ 0 ] | Angel | | 13% | [ 1 ] | Spike | | 24% | [ 2 ] | Autres (Tara, Oz...) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
SeXy CiXi ninja moyen
Nombre de messages : 144 Localisation : sur ma chaise, bouffon Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Buffy Sam 1 Oct à 21:01 | |
| ah oui... ya tout dedans!! de lhumour, de lamour, de laction, et de la vraie psychologie entre les persos (si si je vous assure) des relations complexes et des intriqgues qui paraissent pas inventée par des bambins de 6ans... non non, pour moi buffy nes't pas une série d'horreur ou de fantastique, car ceux qui osent dire ça n'ont jamais vraiment regardé la série !!! | |
|
| |
Saori dieu de la mort
Nombre de messages : 1474 Localisation : derriere toi p'ti con Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Buffy Sam 1 Oct à 22:22 | |
| Moi j'ais vu tout les épisodes et j'aime surtout spike ! Et en votant j'ais mis cornélia car elle est trop trop belle ! | |
|
| |
SeXy CiXi ninja moyen
Nombre de messages : 144 Localisation : sur ma chaise, bouffon Date d'inscription : 02/07/2005
| |
| |
Seung-mina dieu de la mort
| Sujet: Re: Buffy Dim 2 Oct à 14:51 | |
| Moi jai pas pu tout suivre mais cette série me divertie assez!!!(ho comment je parle c attroce!!) moi jai voté pour cordélia jladore cest une vrai chieuse!!! mais jaime bien aussi lautre tueuse sexy tou comme moi lol dsl jc plus commen elle sapl!!^^ | |
|
| |
Séphiroth dieu de la mort
Nombre de messages : 711 Localisation : La où la vie me mène, la où mes pieds me traînent... Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Buffy Dim 2 Oct à 14:55 | |
| Moi j'aimais bien regarder ce genre d'épisodes tard le soir, c'est trop fun !! | |
|
| |
SeXy CiXi ninja moyen
| Sujet: Re: Buffy Dim 2 Oct à 22:48 | |
| jcrois tu veux parler de faith, mina... enfin du moins au début, vu qu'à la fin, toutes les filles suscpetibles dêtre tueuse se réveillent ds le monde et en deviennent des vraies, comme ça, ya plin de tueuses partout. | |
|
| |
cronycs ninja superieur
| Sujet: Re: Buffy Lun 3 Oct à 13:54 | |
| Moi j'ai mis bouffi parce que elle est mignonne mais sinon j'ai du regardé 2 fois ds ma vie ! | |
|
| |
Selene dieu de la mort
Nombre de messages : 1375 Localisation : je suis la lumière dans les ténèbres de tes yeux! Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Buffy Lun 3 Oct à 18:05 | |
| j'ai mi spike(babouhhhhhhhhh!) mais j'adore OZ aussi! ma saison preferé c'est la 7! trop bien! | |
|
| |
Caîn eleves superieur
Nombre de messages : 38 Localisation : quelque part dans le néant Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Buffy Sam 22 Oct à 22:26 | |
| Moi mon perso préféré c'est Spyke il est trop marant avec sa puce. Sinon il y a aussi les trois rigolo (ba oui je me souvient pas de leurs nom) | |
|
| |
cronycs ninja superieur
| Sujet: Re: Buffy Sam 22 Oct à 22:27 | |
| t'inkiete pas c'est pas une honte de pas s'en souvenir (au contraire ...) | |
|
| |
keylox dieu de la mort
Nombre de messages : 2366 Age : 35 Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: Buffy Sam 22 Oct à 22:30 | |
| buffy ses nul ses trop romantik et puis leur histoir de vanpir ses nul je prefere le bon vieux conte de dracula selui ki avais fais un tanac lui il etait cool | |
|
| |
SeXy CiXi ninja moyen
| |
| |
cronycs ninja superieur
| Sujet: Re: Buffy Jeu 27 Oct à 12:58 | |
| Bah elle donne son point de vue ! c'est aussi le role d'un forum ^^ | |
|
| |
SeXy CiXi ninja moyen
| Sujet: Re: Buffy Jeu 27 Oct à 20:23 | |
| non, donner son point de vu c faire un truc du genre : à mon avis/pour moi/selon moi... dire 'c nul' c laffirmer comme une vérité incontestée et ne pas respecter les avis des autres. si le sujet ninteresse pas la personne, je ne vois pas lintéret d'y aller c tout. et si elle ne peut pas sen empêcher, kel respecte au moins les avis des autres. moi si jms on fait un topic sur la vie et lhabitat des libellules apprivoisées et que je ne me sens pas concernée parcke de mon point de vue c pas interessant, je ne vais pas aller polluer le forum juste parcke je mennuie, je passe ma route. | |
|
| |
Ryu-sensei moderateur
| Sujet: Re: Buffy Ven 28 Oct à 11:54 | |
| Ba,je connais que une personne c'est bouffi donc...(dsl de te piquer l'expression cro) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buffy | |
| |
|
| |
| Buffy | |
|