A VOIR ABSOLUMENT POUR TOULE MONDE UN CHAT VIEN DETRE CREER
+4
wingry
Jouchka
Saori
Naruto
8 participants
Auteur
Nombre de messages : 120 Localisation : Ah ha ch'te dit pas ! Date d'inscription : 15/05/2005
Sujet: A VOIR ABSOLUMENT POUR TOULE MONDE UN CHAT VIEN DETRE CREER Jeu 19 Mai à 18:44
SLT TOULMONDE C NARUTO(modérateur)JE VIEN TOUS JUSTE DE CREER UN CHAT POUR KE VOUS PUISSIER DIALOGER ENTRE VOUS!!!!!VOUS POUVER MEME DIALOGER EN PRIVER!!!VOUZVé JUSTE A ENTRER UN PSEUDO A CETTE ADRESSE LA http://webchat.fantasya.org/acces_chat.php?idchat=18189&pseudo[url] ET C'EST PARTI!!!!
Saori dieu de la mort
Nombre de messages : 1474 Localisation : derriere toi p'ti con Date d'inscription : 19/05/2005
Sujet: Re: A VOIR ABSOLUMENT POUR TOULE MONDE UN CHAT VIEN DETRE CREER Lun 23 Mai à 16:51
Il est un petit peu indiscret ton chat de demander la ville...
Jouchka eleve
Sujet: oui Mar 24 Mai à 1:10
Sa, tu l'a di!!! lol
wingry dieu de la mort
Nombre de messages : 3344 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/05/2005
Sujet: Re: A VOIR ABSOLUMENT POUR TOULE MONDE UN CHAT VIEN DETRE CREER Mar 24 Mai à 8:22
ben vous la metté pas moi zozi je fais sa
ryo saeba ninja superieur
Nombre de messages : 418 Localisation : dans les astres j'essaie de ramener tit bb qui s'est perdu Date d'inscription : 20/05/2005
Sujet: Re: A VOIR ABSOLUMENT POUR TOULE MONDE UN CHAT VIEN DETRE CREER Mar 24 Mai à 11:49
bah vous arretez de nous prendre la tete et vous mettez la ville le lieu de naissance et le N° de secu non mais ohhhhh mdrrrrrrrrr sinon naruto y'a jamais personne sur ton tchat donc c'est pas cool
Saori dieu de la mort
Nombre de messages : 1474 Localisation : derriere toi p'ti con Date d'inscription : 19/05/2005
Sujet: Re: A VOIR ABSOLUMENT POUR TOULE MONDE UN CHAT VIEN DETRE CREER Mar 24 Mai à 18:37
C'est clair !
heavenly moderateur
Nombre de messages : 1350 Localisation : Perdue à chercher le bonheur dans les astres Date d'inscription : 18/05/2005
Sujet: Re: A VOIR ABSOLUMENT POUR TOULE MONDE UN CHAT VIEN DETRE CREER Mar 24 Mai à 20:23
vous vez k rien metre et c tout....lol
Sekhmet webmaster
Nombre de messages : 661 Localisation : derriere toi , quand tu sentiras mes doigts d'ombre et de lumiere glissés ds ton dos .... Date d'inscription : 15/05/2005
Sujet: Re: A VOIR ABSOLUMENT POUR TOULE MONDE UN CHAT VIEN DETRE CREER Mar 24 Mai à 21:05
ryo saeba a écrit:
bah vous arretez de nous prendre la tete et vous mettez la ville le lieu de naissance et le N° de secu non mais ohhhhh mdrrrrrrrrr sinon naruto y'a jamais personne sur ton tchat donc c'est pas cool
c'est rien ca bientot on a prevus de demander le numéros de carte bancaire aussi ......mdr nan sans rire y a personne car le forum est pas assez connus . et c'est pas de la fautes de naruto tt c'est questions .....c'est l'hebergeur qui demande ca ......
wingry dieu de la mort
Nombre de messages : 3344 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/05/2005
Sujet: Re: A VOIR ABSOLUMENT POUR TOULE MONDE UN CHAT VIEN DETRE CREER Mer 25 Mai à 11:18
FAIT DE LA PUB AUTOUR DE VOUS (punaise avec toute la pub que je dois faire moi jvai po y arrivé lol)
heavenly moderateur
Nombre de messages : 1350 Localisation : Perdue à chercher le bonheur dans les astres Date d'inscription : 18/05/2005
Sujet: Re: A VOIR ABSOLUMENT POUR TOULE MONDE UN CHAT VIEN DETRE CREER Mer 25 Mai à 15:59
ben oé mai reflechi avan de dire qqch...patate!^^
Ino(kirika) dieu de la mort
Nombre de messages : 2662 Localisation : au fond du trou du cul du monde malheureusement! Date d'inscription : 28/05/2005
Sujet: Re: A VOIR ABSOLUMENT POUR TOULE MONDE UN CHAT VIEN DETRE CREER Lun 5 Sep à 17:46
ouais ba on est pas prêt de la faire cet pub parce que plus personne n en parle!! et c est bien dommage!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A VOIR ABSOLUMENT POUR TOULE MONDE UN CHAT VIEN DETRE CREER
A VOIR ABSOLUMENT POUR TOULE MONDE UN CHAT VIEN DETRE CREER