| Hiroshi | |
|
+11Sekhmet swendaï Selene Ino(kirika) wingry cronycs Seung-mina Séphiroth Ryu-sensei keylox hiroshi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hiroshi eleves superieur
| Sujet: Hiroshi Dim 25 Sep à 15:34 | |
| rêve d'être scientifique ou écrivain plus tard a déja fait un manga: Posté le: Mar 20 Sep 2005 - 4:50 -------------------------------------------------------------------------------- voila le mien: titre:les 7 temple de la destinée autre nom aussi:l'arcane des 7 temple de la destinée résumé:il une fois 7 temple dons 7 gardien les protégeait nul ne sait pourquoi les gardiens protégent les temples ont tous se quont sait ces qu'il ont chacun puissance d'un dieu le dieu de la mer!Le dieu de la lumiére!Le dieu des ténébre!Le dieu du feu!Le dieu de la nature!Le dieu de la magie et le dieu des 7 temple!!!Le dieu des 7 temple est le chef il a tous les pouvoirs.Mais les chevalier de l'apocalypse chevalier aussi démoniaque que satan lui même.Mais les chevalier de lumiére les aides. Les 7 gardien sont eux même des chevaliers de lumiére 300ans aprés un jeune déscendant de la famille nariaikaynoru hiroshi est un garçon de 12 dons le coeur aussi pour que zeuz et grand combattant eu un frére au coeur aussi maléfique que lucifer youkamadou.Ont appris a ses 12 ans que youkamadou est un chevalier de l'apocalypse.Ont appris aussi que hiroshi est un chevalier de lumiére le descendant du gardien des 7 temple. ils vie dans une glaxie ou chacun sa race les démons,anges,esprits ect... Hiroshi a appris par son ancétre qui est immortel de vieillaice qu'il garde les 7 temple pour les pierre de la destinée chacun ont le pouvoir de leurs gardiens et bien plus encore ont les apelles les pierre de la destinée parce qui conque aura toute les pierre aura tous les pouvoir et aura la vie eternelle il sera maitre de toute les galaxie de tout se qui existe qui veut dire que si ils tombes entre mauvaise main le monde est perdu les chevalier de l' apocalypse veulent les pierre pour leur maitre youkamadou le jumeau de hiroshi.Hiroshi combattu youkamadou mais il fut projetait dans un autre univers il apprent que il lui faut les 13 morceau de la porte magique pour obtenir un asaie grand pouvoir pour éssayait de battre l'armée es chevaliers de l'apocalypse et fers un passage pour rentrée dans son univers et se sera a se moment que sa quéte commençerat il aurat appris que les pierre ont était dispairsait ainsi que les temple et gardien mais il faut a hiroshi les 7 pierre pour pouvoir avoir un seul chance de battre youkamadou mais une course saimpose entre les chevaliers de l'apocalypse contre hiroshi et ses amis ils faut qu'ils attrape en premier les 7 pierre ou sinon le monde et fichus voila mon histoire lespersoprincipale:hiroshi,les7gardiens,mouyada,nirtokowa,itonowaru, nariaka ect... hobby:internet et manga adresse msn:hiroku1@hotmail.com prénom:nicolas age:10 ans ben loi d'autre voie pas trop bon voila | |
|
| |
keylox dieu de la mort
Nombre de messages : 2366 Age : 35 Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: Hiroshi Dim 25 Sep à 15:36 | |
| sa ressamble au jeux Arc sur ps2 mes bon | |
|
| |
hiroshi eleves superieur
| Sujet: Re: Hiroshi Dim 25 Sep à 15:39 | |
| | |
|
| |
Ryu-sensei moderateur
| Sujet: Re: Hiroshi Dim 25 Sep à 15:44 | |
| Mouais...en attendant pas très complet comme présentation mais bon | |
|
| |
hiroshi eleves superieur
| Sujet: Re: Hiroshi Dim 25 Sep à 15:46 | |
| désolée chuis pas bon en présentation comme sa ^^ | |
|
| |
Ryu-sensei moderateur
| Sujet: Re: Hiroshi Dim 25 Sep à 15:49 | |
| | |
|
| |
hiroshi eleves superieur
| Sujet: Re: Hiroshi Dim 25 Sep à 15:52 | |
| inu yasha shaman king saint seiya yureka naruto devil devil yugioh...
| |
|
| |
Ryu-sensei moderateur
| Sujet: Re: Hiroshi Dim 25 Sep à 15:53 | |
| | |
|
| |
Séphiroth dieu de la mort
Nombre de messages : 711 Localisation : La où la vie me mène, la où mes pieds me traînent... Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Hiroshi Dim 25 Sep à 17:22 | |
| Bienvenue hiroshi et passe de bons moments sur le forum !! Si ta besoin d'aide un jour n'hésite pas fait moi signe | |
|
| |
Seung-mina dieu de la mort
| Sujet: Re: Hiroshi Dim 25 Sep à 17:28 | |
| Bienvenu hiroshi!!!! éclate toi bien sur le forum!!!! | |
|
| |
cronycs ninja superieur
| Sujet: Re: Hiroshi Dim 25 Sep à 18:16 | |
| Hé bah y en a ici ki sont pas trés acceuillant !
En tout cas Bienvenue !
Dernière édition par le Dim 25 Sep à 18:17, édité 2 fois | |
|
| |
wingry dieu de la mort
Nombre de messages : 3344 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Hiroshi Dim 25 Sep à 18:16 | |
| ALOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa | |
|
| |
Ino(kirika) dieu de la mort
Nombre de messages : 2662 Localisation : au fond du trou du cul du monde malheureusement! Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Hiroshi Dim 25 Sep à 19:55 | |
| kikou soit le bienvenu sur le forum et passe de bon moment avec nous !! | |
|
| |
Selene dieu de la mort
Nombre de messages : 1375 Localisation : je suis la lumière dans les ténèbres de tes yeux! Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Hiroshi Dim 25 Sep à 20:57 | |
| enfin quelqu'un qui li devil devil!!!lol bienvenu, jeune homme! tu va teclate c'est trop bien ici! | |
|
| |
hiroshi eleves superieur
| Sujet: Re: Hiroshi Dim 25 Sep à 21:27 | |
| merci a tous et je compte bien m'éclater ah bon tu lit devil devil cool | |
|
| |
Nombre de messages : 2662 Localisation : au fond du trou du cul du monde malheureusement! Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Hiroshi Dim 25 Sep à 22:38 | |
| de rien ce n est rien il est de notre devoir de bien recevoir nos nouveaux camarades! | |
|
| |
swendaï dieu de la mort
| Sujet: Re: Hiroshi Dim 25 Sep à 23:35 | |
| io salut bienvenue
j'ai fait mon devoir
tchao | |
|
| |
| |
| |
hiroshi eleves superieur
| Sujet: Re: Hiroshi Lun 26 Sep à 17:47 | |
| lol oui je trouve aussi moi d'abitude je suis plus acceuillent ^^ | |
|
| |
Sekhmet webmaster
Nombre de messages : 661 Localisation : derriere toi , quand tu sentiras mes doigts d'ombre et de lumiere glissés ds ton dos .... Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Hiroshi Lun 26 Sep à 19:33 | |
| welcooooooooooooooooooommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm amuse toi bien sur se forum ! et si ta des questions n'esite pas ! ( je sers a sa y parait ....) et escuse les menbres il sont tt de mauvais poils aujourd'hui ...les cours surement ..... sinon moi aussi je lis devi devil ( je sui selene dans son selire ! voilou voilou !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hiroshi Lun 26 Sep à 20:19 | |
| je ne suis pas de mauvaise humeur aujourd'hui (et pourtant je me suis fais arraché deux dents! ) | |
|
| |
swendaï dieu de la mort
| Sujet: Re: Hiroshi Lun 26 Sep à 20:43 | |
| voilaaaa today swen vous arive en grande forme en direct du cours de philo et d'une heure de code! o_O' tout d'abord PARDON mon cher enfant (mdr ça fait bien vielle relou ça ^^) c'est pasque j'avais la fleme ^^ c'est normal le dimanche soir nan?
bon donc amouse toi bien, slalome entre les massues et les bacs a sable, évite le coin de pervers et vien plutot voir les pompoms girls&boy ^^
si t'as besoin de taper quelqu'un... euh non en fait ya pas interet!
BIZouuUS
Et trouve toi une meuf MDRRR | |
|
| |
| Sujet: Re: Hiroshi Lun 26 Sep à 21:18 | |
| oui alors ta le choix on est trois célib'(alors selene, samouraï lust et moi)'alors ste plaït on te donne rendez-vous dans la floodbox rubrique couple du forum allez a bientot la bas lol^^ | |
|
| |
heavenly moderateur
Nombre de messages : 1350 Localisation : Perdue à chercher le bonheur dans les astres Date d'inscription : 18/05/2005
| |
| |
Séphiroth dieu de la mort
Nombre de messages : 711 Localisation : La où la vie me mène, la où mes pieds me traînent... Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Hiroshi Lun 26 Sep à 23:23 | |
| Heav ya erreur : Le gang des pervers recrute !!!!!
Si sa te branche rejoins nous... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hiroshi | |
| |
|
| |
| Hiroshi | |
|