| Me re-voilà ... | |
|
+7Saori heavenly wingry Seung-mina Séphiroth Ino(kirika) riza 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
riza ninja moyen
Nombre de messages : 117 Localisation : à venise, le soir,en été ,dans une suite qui donne sur le palais des doges,attendant seule ... Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Me re-voilà ... Ven 23 Sep à 22:45 | |
| Bonjour toout le monde , ici riza , me re-voilà ... cela fait longtemps pour certains (nes) qui ne m'ont pas vu mais je suis de retour ( pas pour vous jouer un mauvais tour ) ^^ ( oui c'était nul) mon ordi était Hs mais je promet d'ê^tre là aussi souvent que je pourrai ( heavenly et wingry je vous le jure) je vous embrasses tous et à très bientôt sur ce super forum !!! riza | |
|
| |
Ino(kirika) dieu de la mort
Nombre de messages : 2662 Localisation : au fond du trou du cul du monde malheureusement! Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Me re-voilà ... Ven 23 Sep à 23:19 | |
| et riza tu regarde beaucoup trop pokémon toi!! lol ! oki a bientot! | |
|
| |
Séphiroth dieu de la mort
Nombre de messages : 711 Localisation : La où la vie me mène, la où mes pieds me traînent... Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Me re-voilà ... Sam 24 Sep à 17:29 | |
| Salut riza !! C'est super de voir des revenant ^^ Et cette fois nous quitte plus !! Par ce que ta as manqué à certain... | |
|
| |
Seung-mina dieu de la mort
| Sujet: Re: Me re-voilà ... Sam 24 Sep à 17:37 | |
| Re Riza c domage le mauvai tour me plaisai bien lol!!!! Et toi Séph fait gaffe a ce que tu dit sa peux parraitre suspect!!!!! | |
|
| |
Séphiroth dieu de la mort
Nombre de messages : 711 Localisation : La où la vie me mène, la où mes pieds me traînent... Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Me re-voilà ... Sam 24 Sep à 17:46 | |
| Simple amitié... | |
|
| |
wingry dieu de la mort
Nombre de messages : 3344 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Me re-voilà ... Sam 24 Sep à 20:30 | |
| RE RIZA
ok jme tais je veut pas finir scalper | |
|
| |
heavenly moderateur
Nombre de messages : 1350 Localisation : Perdue à chercher le bonheur dans les astres Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Me re-voilà ... Lun 26 Sep à 22:37 | |
| Re ma consoeur de la langue elfique...(qui a mon port mais qui ne donne pas de news -_-)! moi j'aime bien tes vannes a deux balles!^^ | |
|
| |
Saori dieu de la mort
Nombre de messages : 1474 Localisation : derriere toi p'ti con Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Me re-voilà ... Ven 30 Sep à 17:56 | |
| Oué moi aussi ! Tu nous as manqué à tous ! | |
|
| |
keylox dieu de la mort
Nombre de messages : 2366 Age : 35 Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: Me re-voilà ... Ven 30 Sep à 18:01 | |
| eu a tous pas sur | |
|
| |
wingry dieu de la mort
Nombre de messages : 3344 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Me re-voilà ... Ven 30 Sep à 18:08 | |
| Heav récapépette j'ai rien caller | |
|
| |
Saori dieu de la mort
Nombre de messages : 1474 Localisation : derriere toi p'ti con Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Me re-voilà ... Ven 30 Sep à 18:10 | |
| | |
|
| |
wingry dieu de la mort
| Sujet: Re: Me re-voilà ... Ven 30 Sep à 18:34 | |
| Purré j'ai capté lol Faut dire que qu'avec mon cervo cété pas gagnez lol | |
|
| |
Miyabi ninja superieur
Nombre de messages : 278 Localisation : Dans le trou du cul du monde avec malheuresement Wingry Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Me re-voilà ... Ven 30 Sep à 19:04 | |
| re riza !!! win rapelle toi ka nous deux on a 1 seul cervo !!! tu es sur ke tu avé compri??? | |
|
| |
wingry dieu de la mort
| Sujet: Re: Me re-voilà ... Ven 30 Sep à 19:09 | |
| Ouai c'est bon raaaa c'est fou comme tu me fais confiance toi | |
|
| |
Saori dieu de la mort
| Sujet: Re: Me re-voilà ... Ven 30 Sep à 19:09 | |
| Sa fait meme pas un cerveau ! | |
|
| |
Miyabi ninja superieur
Nombre de messages : 278 Localisation : Dans le trou du cul du monde avec malheuresement Wingry Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Me re-voilà ... Ven 30 Sep à 19:25 | |
| ehhh oui on est tellement blonde que voila quoi !! moi g 1 neuronne win ossi donc 1 cervo (enfin je croi !!) | |
|
| |
wingry dieu de la mort
| Sujet: Re: Me re-voilà ... Ven 30 Sep à 19:27 | |
| T'es gentil un nerounne pour moi J'aurai dis moin lol | |
|
| |
Miyabi ninja superieur
| Sujet: Re: Me re-voilà ... Ven 30 Sep à 19:28 | |
| dsl moi je sais pas compter endessous de 1 !!! | |
|
| |
Saori dieu de la mort
| Sujet: Re: Me re-voilà ... Ven 30 Sep à 21:38 | |
| Bon la vous gacher aussi le sujet de Riza ! | |
|
| |
keylox dieu de la mort
Nombre de messages : 2366 Age : 35 Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: Me re-voilà ... Sam 1 Oct à 2:07 | |
| pas grave win tkt il existe encor un moyens tu peux te fair grefer des neuronen ( meme si sa serviras a rien elel auras lair plus inteligente lol)
Dernière édition par le Lun 3 Oct à 16:24, édité 1 fois | |
|
| |
Saori dieu de la mort
| Sujet: Re: Me re-voilà ... Sam 1 Oct à 20:36 | |
| Tkt moi tu me soules pas sinn je te le dirais ! | |
|
| |
keylox dieu de la mort
| Sujet: Re: Me re-voilà ... Dim 2 Oct à 1:26 | |
| saorie arete de donner des masus a win jen ai amr davoir male a la tete
Dernière édition par le Lun 3 Oct à 16:23, édité 1 fois | |
|
| |
Ryu-sensei moderateur
| Sujet: Re: Me re-voilà ... Dim 2 Oct à 13:37 | |
| C'était vraiment la peine de créer un topic sur ton retour si tu ne vient pas | |
|
| |
keylox dieu de la mort
| Sujet: Re: Me re-voilà ... Ven 7 Oct à 18:04 | |
| grave mes bon moi sa marange en plus je savais aps ke tetait lache riz bon bref je v pas tinsulter derierre ton dos ses aps mon bute setait jsute pour te dir ke je tenmerde grave et ke ta vie je men balance et ryu ne leface aps stp ce message jaurais du lecrir 10 fois plus tot au lieu de tourner autour du pot sache ke jai peut etre ke 16 ans et ke je fais peut etre des conerie mes au moins je ne suis aps lache car moi au moins je me fout pas de la geule des gens deriere leur dos et pour rin dis lui aussi ke je lenmerde bien profon car pour moi uen personne ki me donne aps signe de vi et bin ses uen personne morte | |
|
| |
Saori dieu de la mort
| Sujet: Re: Me re-voilà ... Ven 7 Oct à 18:26 | |
| Comment elle les as cassé !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me re-voilà ... | |
| |
|
| |
| Me re-voilà ... | |
|