| charmed | |
|
+7swendaï Miyabi cronycs Seung-mina Séphiroth Ino(kirika) Selene 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Séphiroth dieu de la mort
Nombre de messages : 711 Localisation : La où la vie me mène, la où mes pieds me traînent... Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: charmed Dim 2 Oct à 13:58 | |
| beastmaster : allyssa sous la douche ? yeah !! ça c'est fun !! | |
|
| |
beastmaster eleves superieur
| Sujet: Re: charmed Dim 2 Oct à 13:59 | |
| hein? mais arrete elle aussi elle est top! elle est peut être pas aussi sexy que l'autre bombe, mais elle fait bien jeune femme douce et aimante... ça doit être une furie au lit... (euhh pardon je laisse mes fantasmes prendre les dessus!) | |
|
| |
cronycs ninja superieur
| Sujet: Re: charmed Dim 2 Oct à 14:45 | |
| Oula beastmaster est un pervers de pur souche ! | |
|
| |
Seung-mina dieu de la mort
| Sujet: Re: charmed Dim 2 Oct à 14:46 | |
| Moi jai plus limpression quel est plutot coincé du cul!!!! elle serais tjs vierge sa ne méttonerai pas et jsuis dac avec cixi elle est vraiment pas belle vous avez aucun gout en matière de femmes les mecs!!! | |
|
| |
Séphiroth dieu de la mort
Nombre de messages : 711 Localisation : La où la vie me mène, la où mes pieds me traînent... Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: charmed Dim 2 Oct à 14:51 | |
| C'est vrai que les trois soeurs sont un peu coincés du cul, mais mina tu ne peu pas voir un jugement quand à leur beauté qui soit objectif vu que tu es du beau sexe (et cela ne me déplait pas ) | |
|
| |
| Sujet: Re: charmed Dim 2 Oct à 14:53 | |
| Merci mon séph et je peux trouver qune femmes soit jolie ou non sans pour autant avoir la moindre arrière pensé on c jms je précise avec séph fo 'attendre a tout!!! | |
|
| |
SeXy CiXi ninja moyen
Nombre de messages : 144 Localisation : sur ma chaise, bouffon Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: charmed Dim 2 Oct à 22:51 | |
| ben si justement on est objective car on est des meufs. vous les mecs, vous êtes influencé par vos hormones, vos phéromones et votre pé***, donc nous, on voit mieux les choses. | |
|
| |
Selene dieu de la mort
Nombre de messages : 1375 Localisation : je suis la lumière dans les ténèbres de tes yeux! Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: charmed Lun 3 Oct à 18:02 | |
| perso je trouve holly marie combe plus belle que rose mcguann(dsl je sais pas l'écrire) holly marie combe n'est pl:us vierge, elle est mariee et a un gosse. c'est elle qui a refiser de porter des fringue sexy, elle voulai s'affirmai tel qu'elle etait! | |
|
| |
SeXy CiXi ninja moyen
Nombre de messages : 144 Localisation : sur ma chaise, bouffon Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: charmed Lun 3 Oct à 20:31 | |
| excuz mé refusé de montré son corp, sa veu pa dire saffirmer dans son langage! jpense quelle doi limite complexé par rapor o otre ki son mieu foutu! en plus elle a u un gosse donc elle doi vouloir se montré encore moins! | |
|
| |
| Sujet: Re: charmed Dim 9 Oct à 14:56 | |
| Tout a fait daccord mais en fait pendant sa grosses l a u des vérgeture et l ve pa les montrer lol!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: charmed | |
| |
|
| |
| charmed | |
|