| Le manoir hanté! | |
|
+14Sekhmet angelkamui towaki fujin onizuca Darklord Séphiroth keylox swendaï SanKuKaï Ino(kirika) wingry Ryu-sensei Selene 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ino(kirika) dieu de la mort
Nombre de messages : 2662 Localisation : au fond du trou du cul du monde malheureusement! Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Le manoir hanté! Mer 28 Sep à 20:39 | |
| c est pas mal mais je vais plutot les fairent volée pour qu elle dégerpisse! | |
|
| |
SanKuKaï ninja superieur
Nombre de messages : 465 Age : 35 Localisation : cherchez bien et vous trouverez!!lol Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Le manoir hanté! Jeu 29 Sep à 20:29 | |
| oui mais fais gaffe! ce serait bete qu elles atterrissent sur Win On sait toujours pas ou elle est!!! Alors fais le pas!!! enfin ce serait marrant une Win ac une tarentule sur la tete!!!! ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha !!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2662 Localisation : au fond du trou du cul du monde malheureusement! Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Le manoir hanté! Jeu 29 Sep à 20:34 | |
| | |
|
| |
Séphiroth dieu de la mort
Nombre de messages : 711 Localisation : La où la vie me mène, la où mes pieds me traînent... Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Le manoir hanté! Jeu 29 Sep à 22:31 | |
| Séphiroth entrain de caresser une tarentule qu'il avait dans la main
selene tu veux faire un calinou à jojo ? | |
|
| |
SanKuKaï ninja superieur
Nombre de messages : 465 Age : 35 Localisation : cherchez bien et vous trouverez!!lol Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Le manoir hanté! Ven 30 Sep à 12:38 | |
| Vas y passe le moi!!! Que je le caresse!! lol | |
|
| |
wingry dieu de la mort
Nombre de messages : 3344 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Le manoir hanté! Ven 30 Sep à 13:48 | |
| Qui voudit que Win aime pas les tarentule hein (c'est les seule araignée avec les migale que je peu voir et toucher )enfin c'es win je veus dire lol Elle est déeesse des animo oublier pas sa elle aime tous les animo^^ Win se promener dans les couloir du manoire et sudain et entendit un grand bruit C'été kirka qui été tomber par terre
OUOUOUOUOUOUOUOUO vous êtes ou?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le manoir hanté! Ven 30 Sep à 21:06 | |
| j en n ai marre dégajé sale araignées aaa au secours je crois queje vais me tué!! un couteau vite vite!! | |
|
| |
Darklord hokage
Nombre de messages : 546 Localisation : ça t'aimerais bien le savoir hein ? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Le manoir hanté! Ven 30 Sep à 22:04 | |
| Darklord flânait dans les couloirs ,admirant la déco intérieure.Il rigolait tous seul en entendant les autres hurler de peur à chaque petit fantôme ou esprit malin.Kan il se prit le pied dans le tapis ;tomba,et traversa le plancher pour atterir dans les bras de Séphiroth. heu... | |
|
| |
onizuca sensei
| Sujet: Re: Le manoir hanté! Sam 1 Oct à 0:21 | |
| mouhahahahahaet la onizuca apparu devant kirika et dis :
bbbbbbbbbbbbbbbooooooouuuuuuuuuuuuhhhhhhh | |
|
| |
fujin dieu de la mort
Nombre de messages : 1371 Localisation : les tenebres les plus profondes Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: Le manoir hanté! Sam 1 Oct à 14:06 | |
| fujin avancait a pas de loups dans le manoir le tenro en main c'est pa vrai mais qu'est ce que je fais la mais qu'est ce que je fais la???? | |
|
| |
wingry dieu de la mort
Nombre de messages : 3344 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Le manoir hanté! Sam 1 Oct à 14:08 | |
| Soudaine win sentit un truk lui piker le dos et elle se retourna et frappa le truk avec un massue
OUpssssss dsl fujin^^ Euh sava??? | |
|
| |
fujin dieu de la mort
Nombre de messages : 1371 Localisation : les tenebres les plus profondes Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: Le manoir hanté! Sam 1 Oct à 14:10 | |
| fujin sautillait de douleur AAAAAAAAAAAaaaa un VAMPIRE EN GARDE YAAAAAAAAAAAAAAAAAA "EPEE MERAZOMAAAAAAAAAAAAAA" | |
|
| |
wingry dieu de la mort
| |
| |
fujin dieu de la mort
| Sujet: Re: Le manoir hanté! Sam 1 Oct à 14:13 | |
| fujin sareta net il eut falli tuer wingry mais qu'est ce que tu fais la toi? | |
|
| |
wingry dieu de la mort
| Sujet: Re: Le manoir hanté! Sam 1 Oct à 14:19 | |
| Jme suis perdu ^^ Pour pas changer ^^
| |
|
| |
fujin dieu de la mort
| Sujet: Re: Le manoir hanté! Sam 1 Oct à 14:20 | |
| moi aussi ben viens avec moi ensemble on poura trouver la sortietu parl fujin veu passer du ten avec sa win | |
|
| |
wingry dieu de la mort
| Sujet: Re: Le manoir hanté! Sam 1 Oct à 14:25 | |
| On sens doute po lol
Ouai on retrouve les autres par la même occasion^^
| |
|
| |
fujin dieu de la mort
| Sujet: Re: Le manoir hanté! Sam 1 Oct à 14:27 | |
| trop tard belphegor se rua sur eux suivant sa superbe roulade fujin dit un spectre comen on les tues? | |
|
| |
wingry dieu de la mort
| Sujet: Re: Le manoir hanté! Sam 1 Oct à 14:32 | |
| OOO belfégor comment va tu?? sa fait lontemps qu'on c'est pas vu ^^ Ah oui c'est un ami il ma aider un jour quand je mété perdu ^^ Il est très gentil | |
|
| |
Séphiroth dieu de la mort
Nombre de messages : 711 Localisation : La où la vie me mène, la où mes pieds me traînent... Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Le manoir hanté! Sam 1 Oct à 14:40 | |
| Séphiroth qui réalisa que c'est plus une tarentule qu'il avait dans ses bras mais bien darklord
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr TA ECRASE JOJO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
wingry dieu de la mort
| Sujet: Re: Le manoir hanté! Sam 1 Oct à 14:44 | |
| Ah j'ai entendu séphi crier la!! Euh belfégor tu peu aller la dou sa venez pour nous guidez^^
| |
|
| |
fujin dieu de la mort
| Sujet: Re: Le manoir hanté! Sam 1 Oct à 14:48 | |
| mais c qui ce spectre il va voir yAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa "NOSANSHOYAHA" | |
|
| |
wingry dieu de la mort
| Sujet: Re: Le manoir hanté! Sam 1 Oct à 14:52 | |
| Fujin t'arrète!!!!!!! C'est un ami Il est gentil jte di donc tu le laisse il va nous conduire chez les autres ^^ | |
|
| |
fujin dieu de la mort
| Sujet: Re: Le manoir hanté! Sam 1 Oct à 14:53 | |
| mouais .... je sait pa il s'est rué sur nous | |
|
| |
wingry dieu de la mort
| Sujet: Re: Le manoir hanté! Sam 1 Oct à 14:55 | |
| Il voulait me dire salut Sa fait lontemps qu'on sait pas vu ^^ Aller on le suit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le manoir hanté! | |
| |
|
| |
| Le manoir hanté! | |
|