| Le manoir hanté! | |
|
+14Sekhmet angelkamui towaki fujin onizuca Darklord Séphiroth keylox swendaï SanKuKaï Ino(kirika) wingry Ryu-sensei Selene 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ino(kirika) dieu de la mort
Nombre de messages : 2662 Localisation : au fond du trou du cul du monde malheureusement! Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Le manoir hanté! Dim 25 Sep à 21:04 | |
| tu a raison les yeux de kirika devinrent tout a coup tout rond é tout blancs c est vrai que c est mieux comme sa! | |
|
| |
Selene dieu de la mort
Nombre de messages : 1375 Localisation : je suis la lumière dans les ténèbres de tes yeux! Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Le manoir hanté! Dim 25 Sep à 21:07 | |
| | |
|
| |
Séphiroth dieu de la mort
Nombre de messages : 711 Localisation : La où la vie me mène, la où mes pieds me traînent... Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Le manoir hanté! Dim 25 Sep à 21:17 | |
| Séphiroth apperçut quelque chose derière selene
Sélène ne bouge pas !!
Séphiroth tendis brusquement son bras et choppa le crotal puis le mordit derière la tête pour le tuer
Voilà tu risques plus rien... | |
|
| |
Nombre de messages : 2662 Localisation : au fond du trou du cul du monde malheureusement! Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Le manoir hanté! Dim 25 Sep à 21:18 | |
| sa c étais moi! merci sa fais du bien! | |
|
| |
Nombre de messages : 711 Localisation : La où la vie me mène, la où mes pieds me traînent... Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Le manoir hanté! Dim 25 Sep à 21:24 | |
| Séphiroth approcha de kirika pour la reiveiller, elle s'était assoupie 5min et avez révé que seph l'attaquait...
Désolé la prochaine fois je ferais pas le coup de l'araignée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le manoir hanté! Dim 25 Sep à 22:06 | |
| hein quoi chuis ou? ha seph a mais sa va pas la tete pourquoi tu ma attaqué comme sa? a j ai revé a dsl! | |
|
| |
Selene dieu de la mort
Nombre de messages : 1375 Localisation : je suis la lumière dans les ténèbres de tes yeux! Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Le manoir hanté! Lun 26 Sep à 19:12 | |
| euh y avait vraimen un crotal paske je suis plus la!!!!
qu'est ce qui fait chaud ici!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le manoir hanté! Lun 26 Sep à 20:59 | |
| | |
|
| |
Selene dieu de la mort
| Sujet: Re: Le manoir hanté! Lun 26 Sep à 21:35 | |
| | |
|
| |
Ryu-sensei moderateur
| Sujet: Re: Le manoir hanté! Lun 26 Sep à 21:43 | |
| Ryu été juste derrière Selene,il lui lança une boule de sable et elle tomba,sa tête se heurta a une énorme tarentule: | |
|
| |
Selene dieu de la mort
| Sujet: Re: Le manoir hanté! Lun 26 Sep à 21:49 | |
| "aah!! ryu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!t'es mort!!!!!!!!!!!" "ta vraimen pas de bol!je suis arachnophobe et je m'énerve tres vite!!!!!"
les yeux de selen devinrent tout noir et elle emprisona ryu dans une boule/bouclier(mais dans le sens inverse) | |
|
| |
Ryu-sensei moderateur
| Sujet: Re: Le manoir hanté! Lun 26 Sep à 21:50 | |
| Ryu remplis la boule/bouclier qui explosa sous la pression | |
|
| |
| Sujet: Re: Le manoir hanté! Lun 26 Sep à 23:13 | |
| Séphiroth qui vit l'araignée
Oh !! La jolie petite !!
Séphiroth prit l'aignée et la caressa
Mais tu es toute douce avec tes poils
Puis il la remis sur sa toile et elle s'endormit en attendant qu'un insecte arrive dessus | |
|
| |
Ryu-sensei moderateur
| Sujet: Re: Le manoir hanté! Mar 27 Sep à 7:19 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRFFFFFFFFFFFFFFFFF t'es complétement allumé des yeux de la tête toi? Ryu tomba,crise cardiaque.. | |
|
| |
SanKuKaï ninja superieur
Nombre de messages : 465 Age : 35 Localisation : cherchez bien et vous trouverez!!lol Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Le manoir hanté! Mar 27 Sep à 15:13 | |
| T es immunise contre les tarentules ou quoi??? Ca mort ces betes la non??? Euh Ryu tu te remets???? ouhouh!!!!! des sels pour le faire revenir a lui!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le manoir hanté! Mar 27 Sep à 17:36 | |
| Oui ça mort mais que quand on les brutalise ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le manoir hanté! Mar 27 Sep à 17:49 | |
| | |
|
| |
Ryu-sensei moderateur
| Sujet: Re: Le manoir hanté! Mar 27 Sep à 19:09 | |
| "Ecrase la" Ryu fit un salto et écrase la tarentule,il soupira "Sauvé Soudain des centaine de millier de tatentule descendit de leurs toile et fixa ryu
"Ryu:Euh...peace and love? Araignées:C'est sa oui,et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu,mais bien sur Ryu:...en alu le papier? Araignées:Oui
Et les araignées sauta sur ryu le pordant de partout "Seph,help me" | |
|
| |
wingry dieu de la mort
Nombre de messages : 3344 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Le manoir hanté! Mar 27 Sep à 19:37 | |
| Win qui était tjrs dans le manoir (rapeller vous j'ai fait peur a ryu sur la première page)c'était perdu (sens de l'oriantation 0 elle se pred même dans sa foret ^^)
Euhhhh Il y a qqn ici?? OUOUOUOU | |
|
| |
| Sujet: Re: Le manoir hanté! Mer 28 Sep à 0:19 | |
| you ou selene t es ou la y a des tarentules partout ici alors si tu en vois une ou plusieur sa veux dire que t es proche de nous *kirika vit une tarentule* aaaaaa oooaa plomp !!! kirika tomba encore une fois dans les pommes** | |
|
| |
Selene dieu de la mort
| Sujet: Re: Le manoir hanté! Mer 28 Sep à 18:18 | |
| aaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!j'aime pas ces bestioles...........pourquoi elles viennent vers moi je les veut pas!!!!!!! au mons un dizaine d'arraigné se dirigait vesrs selene!!!!
j'en ai assez! CASSEZ VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les araigné semblaient avoir compris que selene n'avait pas specialement envie de les recevoir, car elle sont toutes partie | |
|
| |
Ryu-sensei moderateur
| |
| |
| Sujet: Re: Le manoir hanté! Mer 28 Sep à 20:36 | |
| est ryu on voit a peine se que tu écrit !! et qui te dis qu elle n a pas de beau seins??ou alors qu elle est aussi un soutif^^
Dernière édition par le Mer 28 Sep à 20:37, édité 1 fois | |
|
| |
Ryu-sensei moderateur
| Sujet: Re: Le manoir hanté! Mer 28 Sep à 20:37 | |
| C'est parceque j'espère qu'elle ne pourra pas le lire | |
|
| |
SanKuKaï ninja superieur
Nombre de messages : 465 Age : 35 Localisation : cherchez bien et vous trouverez!!lol Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Le manoir hanté! Mer 28 Sep à 20:38 | |
| Je vois pas le rapport A part que si je le vois et ben c est deg pour selene!!! Venges-toi!!!!! Un raz de maree sca vous dit pour eliminer les tarentules???? a moins que... ... par hasard, ca vit pas dans l eau ces bebetes la???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le manoir hanté! | |
| |
|
| |
| Le manoir hanté! | |
|