| Le manoir hanté! | |
|
+14Sekhmet angelkamui towaki fujin onizuca Darklord Séphiroth keylox swendaï SanKuKaï Ino(kirika) wingry Ryu-sensei Selene 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ino(kirika) dieu de la mort
Nombre de messages : 2662 Localisation : au fond du trou du cul du monde malheureusement! Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Le manoir hanté! Ven 23 Sep à 23:08 | |
| are you redy?!! ggooooooo!! | |
|
| |
keylox dieu de la mort
Nombre de messages : 2366 Age : 35 Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: Le manoir hanté! Sam 24 Sep à 16:44 | |
| key cherchant kirika par ce kil navais presque plus de clup sur lui il la trouva ac selene en cercles de creatur bizard il ala les voir en leur disant bon les gars disparaiser jai vue un bar pas trop loins laer tener key donna 3 billet aler vous payer 2 3 bierre les creatur avais kiter la piece en disant oue merci gars demande moi ce ke tu veus tu laura key lui demanda daraiter de fair peur au personne ic presente ds le manoir et aussi a lexterieur | |
|
| |
Nombre de messages : 2662 Localisation : au fond du trou du cul du monde malheureusement! Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Le manoir hanté! Sam 24 Sep à 21:32 | |
| tien key 300paquets de clup lui tomba dessus(pour une fois que l on pouvait s amuser! ) | |
|
| |
Selene dieu de la mort
Nombre de messages : 1375 Localisation : je suis la lumière dans les ténèbres de tes yeux! Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Le manoir hanté! Sam 24 Sep à 22:33 | |
| bouuuuuuuuuuuuuuuh j'ai pas pu me defoulé sur les bèbètessssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais l'intention étai bone merci kan meme key! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le manoir hanté! Sam 24 Sep à 23:00 | |
| | |
|
| |
Selene dieu de la mort
Nombre de messages : 1375 Localisation : je suis la lumière dans les ténèbres de tes yeux! Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Le manoir hanté! Sam 24 Sep à 23:02 | |
| selene, kirika et key, continuère l'exploration du chateau.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le manoir hanté! Sam 24 Sep à 23:07 | |
| c est pas mal ici c est bien sinistre j adore !!^pas vou? | |
|
| |
Selene dieu de la mort
| Sujet: Re: Le manoir hanté! Sam 24 Sep à 23:17 | |
| j'adore cet endroit, j'y suis deja venu!tien j'avais jamias vu cet porte! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le manoir hanté! Sam 24 Sep à 23:29 | |
| a ouais mais y a quoi deriere?? | |
|
| |
Selene dieu de la mort
| Sujet: Re: Le manoir hanté! Sam 24 Sep à 23:30 | |
| la seule facon de le savoir c'est dy allé! | |
|
| |
| |
| |
Selene dieu de la mort
| Sujet: Re: Le manoir hanté! Sam 24 Sep à 23:38 | |
| des escaliers qui descendait vers un sous-sol.les troi compagnons descendires et se retrouvers dans un tunnel.ils marchères pendant un quart d'heurs s'alertan au moindre bruit.puis a un carrfour ils virent une lumiere, et se dirigère vers elle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le manoir hanté! Sam 24 Sep à 23:40 | |
| de long moment plus tard ils virent une lumiere de plus en plus intense! | |
|
| |
Selene dieu de la mort
| Sujet: Re: Le manoir hanté! Sam 24 Sep à 23:44 | |
| ils commencaient a fliper leur r***!au bout du tunel il y avait une grande salle en forme de cercle, les mur n'étaient que des glaces qui reflètai les quelques rayons du soleil!
"qu'estce que sa signifie?! j'aime pas cet endroit!je ...je n'ai pas de reflet dans une glace" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le manoir hanté! Dim 25 Sep à 0:47 | |
| nous somme des démon c est normal!! | |
|
| |
Séphiroth dieu de la mort
Nombre de messages : 711 Localisation : La où la vie me mène, la où mes pieds me traînent... Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Le manoir hanté! Dim 25 Sep à 3:15 | |
| Séphiroth qui s'était méthamorphosé en araignée et s'était posé sur l'épaule de kirika jusqu'à maintenant reprit forme humaine sans faire de bruit derière les trois personnages
Booooooooooouuuuuuuuuuuuuuhhh !!!!!!!!! | |
|
| |
Selene dieu de la mort
| Sujet: Re: Le manoir hanté! Dim 25 Sep à 20:06 | |
| "Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh! espèce de ******!!!!!!
ouf!!!!bon ce manoir, n'est pas fait pour les humains! ce nest pas un miroir..." Elle s'avancea vers le miroir, tendi la main et la passa a travers!
"c'est une porte!!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le manoir hanté! Dim 25 Sep à 20:16 | |
| aaarrrggg t es complétement chtarbé ou quoi spèse de grand ***! j ai horreur des araignée en plus!bon atend moi selene j arrive! seph tu vien avec key ou vous resté la? | |
|
| |
Selene dieu de la mort
| Sujet: Re: Le manoir hanté! Dim 25 Sep à 20:19 | |
| selene et kirika , s'avencère vers le miroir et le traverserent, elle se rtrouverent alors.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le manoir hanté! Dim 25 Sep à 20:34 | |
| dans l noir .....(lol) kirika graçe a ses paillettes de fée éclaircit les environs et..... | |
|
| |
Séphiroth dieu de la mort
Nombre de messages : 711 Localisation : La où la vie me mène, la où mes pieds me traînent... Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Le manoir hanté! Dim 25 Sep à 20:42 | |
| Séphiroth suivit les deux filles | |
|
| |
| Sujet: Re: Le manoir hanté! Dim 25 Sep à 20:43 | |
| allez séphi bon reste plus key maitenan! | |
|
| |
Selene dieu de la mort
| Sujet: Re: Le manoir hanté! Dim 25 Sep à 20:47 | |
| le petit groupe se trouvait dans un imense soussol,un garage, peut etre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le manoir hanté! Dim 25 Sep à 20:56 | |
| pour le découvrir alons explrés les alentours! | |
|
| |
Selene dieu de la mort
| Sujet: Re: Le manoir hanté! Dim 25 Sep à 21:02 | |
| "ok!attend un peu que je m'abitu. les yeux de selne changèrent de forme, il devinrent noir, avec une pupille de chat rouge "je voi mieu comme sa!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le manoir hanté! | |
| |
|
| |
| Le manoir hanté! | |
|