| la bibliotheque | |
|
+11towaki angelkamui keylox fujin Selene wingry Séphiroth Darklord Ryu-sensei Ino(kirika) Sekhmet 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angelkamui dieu de la mort
Nombre de messages : 1546 Localisation : la ou je suis c'est a dire prés de toi... Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: la bibliotheque Sam 25 Fév à 20:19 | |
| tes bien coiffée swen^^ sa te va a merveille^^ HAOUUUJHHH(il baille là... sa se voit pas???)
RZzZzZzZzZzZ(là il dort!!!!!) | |
|
| |
Ino(kirika) dieu de la mort
Nombre de messages : 2662 Localisation : au fond du trou du cul du monde malheureusement! Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: la bibliotheque Dim 26 Fév à 20:48 | |
| Mdr Angel t'es vrêment bêbête toi alors^^ ! | |
|
| |
heavenly moderateur
Nombre de messages : 1350 Localisation : Perdue à chercher le bonheur dans les astres Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: la bibliotheque Dim 26 Fév à 21:42 | |
| Et puis la baleine c'est trop gros à chasser... Swen et des marschmallows grillés ca te dis pour patienter? | |
|
| |
keylox dieu de la mort
Nombre de messages : 2366 Age : 35 Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: la bibliotheque Dim 26 Fév à 23:49 | |
| Key ramena 10 paquets de M&M'S et des paquets de marshmallows. Il prit aussi un paquet de cigarrettes et une bouteille de vodca. | |
|
| |
Nombre de messages : 2662 Localisation : au fond du trou du cul du monde malheureusement! Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: la bibliotheque Lun 27 Fév à 21:25 | |
| On peut se servir? j'prends les cigarettes! | |
|
| |
keylox dieu de la mort
Nombre de messages : 2366 Age : 35 Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: la bibliotheque Mar 28 Fév à 1:15 | |
| key chopa la main de kiri Tu permets, ça c'est pour moi Key lui donna une clope | |
|
| |
| Sujet: Re: la bibliotheque Mar 28 Fév à 23:54 | |
| A ba j'me disais aussi -_-' merci Key! T'as du feu maintenan?^_^' | |
|
| |
heavenly moderateur
Nombre de messages : 1350 Localisation : Perdue à chercher le bonheur dans les astres Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: la bibliotheque Ven 3 Mar à 23:17 | |
| Merci pour les marshmallows key mais j'ai mes réserves perso Heav claqua des doigts et une montagnes de marshmallows fraichement grillée apparut... Servez-vous! | |
|
| |
Nombre de messages : 1546 Localisation : la ou je suis c'est a dire prés de toi... Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: la bibliotheque Sam 11 Mar à 18:49 | |
| alors dans la bibliothèque... "comment bien griller son marshmallow en trois leçons" par heavently; "le marshmallow?comment choisir?"par heavently; "moi et le marshmallow", autobiographie de heavently; etc...
"dis donc elle aime vraiment ça" XD | |
|
| |
| Sujet: Re: la bibliotheque Sam 11 Mar à 18:56 | |
| J'avoue bien trouver Angel!! XD ptdr!! | |
|
| |
heavenly moderateur
| Sujet: Re: la bibliotheque Dim 12 Mar à 13:48 | |
| dans un autre rayon moins culturel: "comment être con en une leçon." par angel, "comment se faire taper tout simplement", par angel, "récit autobiographique: moi l'idiot", d'angel...
Désoler mon chou, mais j'ai trouvé plus stupide que moi...toi!lol
*mange un marchmallows* | |
|
| |
| Sujet: Re: la bibliotheque Dim 12 Mar à 15:08 | |
| Nan mais tu es la déesse des mashmalows Heav! Alors ba c'est ton droit de faire des livres sur ça!! XD XD ptdr mdr, trop fort quand même là Angel!C'est trop bien trouvé!! Nan sans dec' Heav !Tes livres déchirent!! XD | |
|
| |
keylox dieu de la mort
| Sujet: Re: la bibliotheque Dim 12 Mar à 16:47 | |
| Moi ils ont refusé d'éditer mon livre "comment être méchant en 10 leçons" et "comment on fume bien en 3 leçons" c'est tout simplement déguelasse ... | |
|
| |
| Sujet: Re: la bibliotheque Dim 12 Mar à 19:36 | |
| ... et bien au moins ma prof de français quand elle saura que je suis un auteur elle va pas en croire ses oreilles!! | |
|
| |
fujin dieu de la mort
Nombre de messages : 1371 Localisation : les tenebres les plus profondes Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: la bibliotheque Mar 15 Juil à 17:14 | |
| un marshmaloweclata dans la face a fujin heav tes truc tu les a chopés a lider price? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la bibliotheque | |
| |
|
| |
| la bibliotheque | |
|