| l'ecurie | |
|
+11hitashi fujin onizuca Darklord keylox swendaï wingry Séphiroth Ryu-sensei Ino(kirika) Sekhmet 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
keylox dieu de la mort
Nombre de messages : 2366 Age : 35 Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: l'ecurie Ven 23 Sep à 20:56 | |
| ac key vous ete en securiter | |
|
| |
Séphiroth dieu de la mort
Nombre de messages : 711 Localisation : La où la vie me mène, la où mes pieds me traînent... Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: l'ecurie Ven 23 Sep à 21:01 | |
| Allez kirika il ne faut pas rester ici...
Séphiroth remonta sur l'étalon et aida kirika à monter
Rentrons à l'écurie !! | |
|
| |
Ino(kirika) dieu de la mort
Nombre de messages : 2662 Localisation : au fond du trou du cul du monde malheureusement! Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: l'ecurie Ven 23 Sep à 21:10 | |
| | |
|
| |
Ryu-sensei moderateur
| Sujet: Re: l'ecurie Sam 24 Sep à 14:27 | |
| Ryu serra les poing et son corps devint brulant,tellement chaud que les liannes qui le tenaient se désintégraient.Puis il se releva,se frotta puis comtempla les cendres et les gens qui se remué autour,il vit aussi win encore vivante avec des brulures. "C'est pas fini" Il leva une main,et un énorme cyclone déchirat le ciel et atteris dans la main de ryu.Il serra alors le poing et le cyclone disparus.Ryu tendit une main vers une bonne partis de la forêt et des personnes présente et une gigantesque bourrasque balaya l'endroit fesant voler tout le monde et tout les arbres. | |
|
| |
keylox dieu de la mort
Nombre de messages : 2366 Age : 35 Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: l'ecurie Sam 24 Sep à 16:36 | |
| key pris ses fling et visa sur ryu viens pour voir sa fais longtemps ke jai envi de regler ton compte car tu comence grave a me fair chier alor vien au lieu de tuer des gens pour ton simple plaisir egoiste | |
|
| |
Ryu-sensei moderateur
| Sujet: Re: l'ecurie Sam 24 Sep à 16:42 | |
| "Tient tiens,qui voila,un petit gars et ses pistolet crois pouvoir m'effrayer,tire vas y mais tu risque d'être surpris" | |
|
| |
Nombre de messages : 711 Localisation : La où la vie me mène, la où mes pieds me traînent... Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: l'ecurie Sam 24 Sep à 17:43 | |
| Séphiroth et kikrika étaient sur l'étalon au galop quand soudain une rfale de vent leur fit face
ffffffffffffffiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh !!!!!
Séphiroth en gueulant à cause du bruit causé par le vent
kirika accroche toi bien à moi !!! On va mettre plus de temps que prévu à rentrer !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2662 Localisation : au fond du trou du cul du monde malheureusement! Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: l'ecurie Sam 24 Sep à 17:56 | |
| ggnnn (bruit de kirika essayent de se relevé ) yyyyyyyaaaaaaaaaaaatttttttttaaaaaaa( bruit de kirika utilisant le peu d énergie qui lui reste pour arreté la tempete) une fois la tempete areté elle glissa puis tomba du cheval plomp !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: l'ecurie Sam 24 Sep à 18:07 | |
| Séphiroth s'arrêta et descendit de l'étalon pour mettre kirika dessus quand à lui il marchait maintenant à côté de l'animal
Et voilà plus que 10 bornes à pieds... | |
|
| |
| Sujet: Re: l'ecurie Sam 24 Sep à 18:23 | |
| aïee ssss aaeeeaeee.... nan remonte sur le cheval é rentre je vais me aaïïee débrouillé!! | |
|
| |
keylox dieu de la mort
| Sujet: Re: l'ecurie Sam 24 Sep à 18:36 | |
| key vit ke kirka avait des problme elle apla son elecoptere et ala la recuperer kirika monte grouille toi | |
|
| |
Ryu-sensei moderateur
| Sujet: Re: l'ecurie Sam 24 Sep à 18:38 | |
| Ryu lui marchait vers l'hélicopter... | |
|
| |
keylox dieu de la mort
| Sujet: Re: l'ecurie Sam 24 Sep à 18:41 | |
| key ki vue ryu disa au pilote de partir sans lui il pris uen corde et rejoint ryu puis il sortie son epe ( ses celle de dante je lui et piket lol) | |
|
| |
Ryu-sensei moderateur
| Sujet: Re: l'ecurie Sam 24 Sep à 18:50 | |
| Ryu sortit un shurikan fuma de son long manteaux et le lança sur l'hélicopter.Le shuriken transpersa le reservoir qui libéra un jet permanent d'essence.Puis ryu créa une boule de feu dans sa main et s'apprêta a la lançer sur l'huile... "Devine ce qu'il se passa quand le feu enflamme l'huile?" | |
|
| |
| Sujet: Re: l'ecurie Sam 24 Sep à 19:08 | |
| Séphiroth déploya ses grandes ailes noires et vola vers l'hélicoptère prit d'un bras le pilote et kirika dans l'autre puis vola jusqu'à l'écurie avant que l'hélicoptère n'explose | |
|
| |
Ryu-sensei moderateur
| Sujet: Re: l'ecurie Sam 24 Sep à 19:11 | |
| Ryu lança trop tard la boule de feu qui fit exploser l'hélicoptère vide. "Zut,je n'avais pas prévus sa" Ryu se diriga alors vers l'écurie | |
|
| |
| Sujet: Re: l'ecurie Sam 24 Sep à 19:14 | |
| Heuuu... ryu tu cherches à faire quoi là ??? | |
|
| |
Ryu-sensei moderateur
| Sujet: Re: l'ecurie Sam 24 Sep à 19:15 | |
| Rien,juste tout faire sauter | |
|
| |
| Sujet: Re: l'ecurie Sam 24 Sep à 19:20 | |
| J'ai jamais cru que je dirais ça un jour mais.........pas touche à l'écurie !! Ya trop de bébète dedans !! | |
|
| |
Ryu-sensei moderateur
| Sujet: Re: l'ecurie Sam 24 Sep à 19:22 | |
| "Je viens de faire bruler une forêt qui contenait des millier d'animaux et tu crois que je ne devrais pas toucher a une écurie qui en contient quelques dizaine?" | |
|
| |
keylox dieu de la mort
| Sujet: Re: l'ecurie Sam 24 Sep à 19:29 | |
| key ce mis en face de ryu vien je tatend key sortie son epe | |
|
| |
Ryu-sensei moderateur
| Sujet: Re: l'ecurie Sam 24 Sep à 19:32 | |
| Ryu regarda l'épée "Avec sa?Quand tu voudra" Ryu sortit un kunaï et se tenait droit devant Keylox | |
|
| |
| Sujet: Re: l'ecurie Sam 24 Sep à 19:34 | |
| Séphiroth sorti sa longue masamune
Je t'attends | |
|
| |
keylox dieu de la mort
| Sujet: Re: l'ecurie Sam 24 Sep à 19:36 | |
| | |
|
| |
Ryu-sensei moderateur
| Sujet: Re: l'ecurie Sam 24 Sep à 19:37 | |
| "A deux?Bande de lache" Ryu sortit alors un deuxième kunai,il en avait un a chaque main | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'ecurie | |
| |
|
| |
| l'ecurie | |
|