| philosophie | |
|
+5Tomoko Saori wingry Darklord batossan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
batossan ninja superieur
Nombre de messages : 278 Localisation : 78 Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: philosophie Ven 2 Sep à 23:34 | |
| vous vous rapeller quand on fesait des super long discours sur l'amour ou l'amitier ( je parle au anciens : wingry, swen, heav, papy ,naruto ...) on remet ca ou bien c'est la rentrer et vs aver pas tro le temp ? | |
|
| |
Darklord hokage
Nombre de messages : 546 Localisation : ça t'aimerais bien le savoir hein ? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: philosophie Sam 3 Sep à 12:36 | |
| Bat, regarde dans le forum poèmes/citations....tu verras qu'ils ne t'ont pas attendu ^^ | |
|
| |
batossan ninja superieur
| Sujet: Re: philosophie Sam 3 Sep à 13:38 | |
| oui mais moi je penser le refaire ici parce que dans poeme et sitation c'est plus ... des poemes et des sitation si tu voi ce que je veut dire... | |
|
| |
Darklord hokage
Nombre de messages : 546 Localisation : ça t'aimerais bien le savoir hein ? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: philosophie Sam 3 Sep à 15:16 | |
| ?!? j'ai quand même fait un topic sur le thème philosophie | |
|
| |
wingry dieu de la mort
Nombre de messages : 3344 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: philosophie Sam 3 Sep à 21:26 | |
| Je m'en souvient mais je les ai jamais lu....trop long... | |
|
| |
batossan ninja superieur
| Sujet: Re: philosophie Dim 4 Sep à 11:42 | |
| et toi win tu t pas mmis a la lecture ? lol cca te ferai du bien lol | |
|
| |
wingry dieu de la mort
Nombre de messages : 3344 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/05/2005
| |
| |
Saori dieu de la mort
Nombre de messages : 1474 Localisation : derriere toi p'ti con Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: philosophie Dim 4 Sep à 16:07 | |
| Oué c'est vrai c'est hyper long ! Mais bon ! Faites ce que vous voulez ! | |
|
| |
batossan ninja superieur
| Sujet: Re: philosophie Mer 7 Sep à 15:51 | |
| ok bah merci mais faudrai pas ke je parle tt seul kan meme lol c'est vrai sa m'arive mais bon ... | |
|
| |
Tomoko ninja superieur
Nombre de messages : 304 Localisation : Bon je cherche un gars sur le forum parce l faut en avoir un Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: philosophie Jeu 8 Sep à 18:37 | |
| on a commenC la philo...c'est horriblement passionnant ^^dans le sens ''jy comprend rien mais je prend sa avec le sourire'' | |
|
| |
batossan ninja superieur
| Sujet: Re: philosophie Ven 9 Sep à 12:20 | |
| ok bah fo dabor trouver un sujet de discussion vous vouler qon parle de qel fit dacualité de ce mom? a moi ke vou voulai parle de choses qui vs tienne a coeur comme s vouler | |
|
| |
swendaï dieu de la mort
| Sujet: Re: philosophie Ven 9 Sep à 20:44 | |
| arf arf arf arrrr arf arf... (comprendre ricanement démoniaque tel onizuka en plein plan drague) bon allez jvous laisse un ptit sujet "penser se libèrer progressivement de ce qui empèche la pensée d'être la pensée" vous comprenez quoi? | |
|
| |
cronycs ninja superieur
| Sujet: Re: philosophie Ven 9 Sep à 22:16 | |
| L'année derniere j'ai eu philo alors faut déja définir les mots clé pour bien comprendre la question !
Il faut savoir qu'une question philosophique n'a pas qu'une seule réponse et que la réponse qui vous viens a l'esprit des que vous voyé une question n'est pas une réponse philosophique
Aussi une réponse philosophique doit etre universelle dans le temps et dans l'espace
(c'est tout ce que j'ai rtenu de mon année, c'est déja pas mal quand meme) | |
|
| |
swendaï dieu de la mort
| Sujet: Re: philosophie Ven 9 Sep à 23:13 | |
| clair... de toute façon du momment que tu parle français mais que les autres pigent pas ce que tu dis c'est que tu cause philo mdr | |
|
| |
Ryu-sensei moderateur
| Sujet: Re: philosophie Sam 10 Sep à 0:08 | |
| - wingry a écrit:
- Pourquoi tu croi que je sais pas livre
Je sais pas moi...moi non plus je livre pas des livres | |
|
| |
batossan ninja superieur
| Sujet: Re: philosophie Lun 12 Sep à 12:49 | |
| bon un sujet au pif le reve kkeske vs penser des reves :bon deja il faut savoir que quand on dor y'a trois type de someille le someille le sommeil lent léger, le sommeil lent lourd et sommeil paradoxal (periode de reves). chaque someille duure environ a peu pres 1h30 a 2h00 donc on peut ce dire qu'on reve plusieurs fois dans la nuit... pendant qu'on reve le cervau remet en place nos pensé , nos iddé (on se defagmente nous meme lol) mais sa fonction principale (toujours du rev )c'est de réorganiser les souvenirs que nous avons accumulé dans la journée, il peut aussi évoquer des malaises kon a dans la vie tout comme nos bonheurs quotidiens, en gros le reve c'est lexpression de ce qu'on est (c cho a comprendre mes bon ) Le rêve est nécessaire à la vie, sans rêve nous mourrons, nous avons besoin de rêver pour mintenir notre mintenance quotidienn lol en gro on doit rever pour etre toujours dactualité , en tt cas moi cest ce que je pens mintenant si qq un veut completer ou qq un nest pas dacor bah qu il le signale | |
|
| |
wingry dieu de la mort
| Sujet: Re: philosophie Lun 12 Sep à 14:21 | |
| | |
|
| |
Edward Elrik moderateur
Nombre de messages : 643 Age : 33 Localisation : chez badstrip!!!!!! Date d'inscription : 18/05/2005
| |
| |
wingry dieu de la mort
| Sujet: Re: philosophie Lun 12 Sep à 19:36 | |
| Non mais c'est bon!!!!!!!!!!! Tu veut que je te sorte toutes les fautes que t'as faite?????? | |
|
| |
batossan ninja superieur
| Sujet: Re: philosophie Mar 13 Sep à 13:44 | |
| je suis fiere de toi win tu fait des progzeres tu lis plus mintenant si on en revenait au sujet | |
|
| |
wingry dieu de la mort
| Sujet: Re: philosophie Mar 13 Sep à 14:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: philosophie | |
| |
|
| |
| philosophie | |
|