| Tsubasa Reservoir Chronicle / xxxHolic de CLAMP | |
|
+5Séphiroth batossan Ryu-sensei Saori Yuuko_Ichihara 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Yuuko_Ichihara eleve
| Sujet: Tsubasa Reservoir Chronicle / xxxHolic de CLAMP Mar 30 Aoû à 19:45 | |
| Je suis obligée de rassembler les deux dans un même topic, car il s'agit de deux series paralleles (c'est à dire qu'on trouve des passages de l'un dans l'autres, des personnages communs etc...) qui parodient tous les manga de CLAMP (c'est de CLAMP, d'ailleur ^_^"). Ca me paraitrait bizarre de les séparer. Histoire de xxxHolic :Watanuki est un lycéen qui a le pouvoir de voir des monstres et des trucs du genre. Ce "don" ne lui plait pas franchement, étant donné que nombre de ces créatures le pourchassent pour son sang qui les attire. Mais un jour, alors qu'il était poursuivit par un ectoplasme, il toucha involontairement la barriere d'une étrange maison, ce qui fit partir la créature. A l'interieur de cette maison, il rencontre Yuuko, une voyante mysterieuse ayant la possibilité d'effacer le pouvoir de Watanuki en change... D'une aide aux corvées ménagères XD ! Watanuki accepte plus ou moins ("Vente forcée, moi je dit è_é !"), et ce retrouve à faire la cuisine et le ménage chez une sorcière voyante mysterieuse et vicieuse diaboliquement chtarbée. Cet emploi lui fera renconter pas mal de gens aux problèmes plus ou moins étranges, car la maison de Yuuko attire ceux qui ont une requete... Histoire de Tsubasa Reservoir Chronicle :Dans le pays de Clow, Shaolan et la princesse Sakura s'aiment tendrement, mais celle-ci va perdre la mémoire, disseminée à travers plusieurs mondes sous forme de plumes. Shaolan decidera donc de les récuperer. Au pays de Ceres, Fye, un magicien calme, joyeux et serviable, decide de quitter son monde et Chii pour échapper à la colère de son roi losqu'il va se reveiller. Il faut dire qu'il a apperement buté tout son royaume (en tout cas vu certaines images ça a l'air), et a mis son roi sous verre dans une piscine pour qu'il dorme un peu XD ! Au Japon, Kurogane, un Samouraï jugé trop violent par l'imperatrice de son pays, Tomoyo, est envoyé dans un autre monde pour "purger" ce sale vice. Les quatres personnages se retrouvent en même temps chez Yuuko, la sorcière des dimensions. Leurs voeux sont differents : L'un veut voyager de monde en monde pour retrouver la mémoire éparpillée de celle qu'il aime, le second veut retourner chez lui, dans son monde, et le dernier ne veut surtout pas revenir dans son monde à lui. Mais leur voyage sera le même, et à l'aide de Mokona, une sorte de petite chose blanche surexcitée, ils voyageront de monde en monde à la recherche des plumes de Sakura. Images :http://junai.canalblog.com/sakurafye1.jpghttp://croissandelune.free.fr/trc/albums/userpics/10002/ep05-00.jpghttp://croissandelune.free.fr/trc/albums/userpics/10002/op31.jpghttp://croissandelune.free.fr/trc/albums/userpics/10002/op36.jpghttp://croissandelune.free.fr/trc/albums/userpics/10002/ep09_000.jpghttp://croissandelune.free.fr/trc/albums/userpics/10002/op15.jpghttp://croissandelune.free.fr/trc/albums/userpics/10002/kuro.jpghttp://croissandelune.free.fr/trc/albums/userpics/10002/syaoran.jpghttp://croissandelune.free.fr/trc/albums/userpics/10002/op37.jpg Mon avis : Aaaahlàlà ! C'est vraiment deux series géniales ! Tsubasa reservoir Chronicle part dans l'émouvant, et le comique délirant, tandis que xxxHolic part à la fois dans le mystere et dans l'exentricité déjentée (Yuuko est surement un des personnages les plus zarbes que j'ai jamais vus XD...) ! Non, franchement, je ne m'en lasse plus. Tous les personnages sont à garder, aucun faire valoir inutilement chiant. Que du bonheur, des phrases philosophiques et de la rigolade XD ! Aaaaaaah ça ! Je le conseille à tout le monde (notez que mon site et mon pseudo sont basés là dessus) !!! Tests de personnalité : Quel personnage de xxxHolic êtes vous ?Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle êtes vous ?(Honnetement, ces quizzs ne fonctionnent pas avec moi XD ! Je suis fan de Yuuko, je tombe sur Yuuko alors que mes réponses n'ont rien à voir ! J'adore Fye, mais j'y ressemble pas non plus... C'est un complot O_o ?!) | |
|
| |
Saori dieu de la mort
Nombre de messages : 1474 Localisation : derriere toi p'ti con Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle / xxxHolic de CLAMP Jeu 1 Sep à 16:17 | |
| Wahh ! Tu veux nous faire lire toi ! | |
|
| |
Ryu-sensei moderateur
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle / xxxHolic de CLAMP Jeu 1 Sep à 16:18 | |
| Il faudra un miracle pour que wingry lise sa...
Dernière édition par le Jeu 1 Sep à 19:16, édité 1 fois | |
|
| |
Saori dieu de la mort
Nombre de messages : 1474 Localisation : derriere toi p'ti con Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle / xxxHolic de CLAMP Jeu 1 Sep à 16:22 | |
| Personnelement j'ais rien lu ! Et manque de chance quand j'ouvre les pages de quizzs elles sont en anglais ! J'ais lis l'avis et j'ais regardé les images ! J'ais commencé lire les résumés et ça m'a l'air super ! | |
|
| |
Yuuko_Ichihara eleve
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle / xxxHolic de CLAMP Jeu 1 Sep à 17:57 | |
| Mais quel forum de feignasses ma parole XD !!! Moi, je donne autant de précisions que je peut u_U... | |
|
| |
batossan ninja superieur
Nombre de messages : 278 Localisation : 78 Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle / xxxHolic de CLAMP Ven 2 Sep à 22:42 | |
| he ouai des feigneasse cest exactement ce kon es lol et je pens ke tt le monde en ai fier non serieu abrge un peu merci lol | |
|
| |
Séphiroth dieu de la mort
Nombre de messages : 711 Localisation : La où la vie me mène, la où mes pieds me traînent... Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle / xxxHolic de CLAMP Sam 3 Sep à 14:53 | |
| Même moi qui d'habitude tiens le choc face aux romans j'ai pas lu... Yuuko stp résume le résumé la prochaine fois merci :p | |
|
| |
Saori dieu de la mort
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle / xxxHolic de CLAMP Sam 3 Sep à 16:33 | |
| Sa y est j'ais tout lu et ça m'a pris 2 minutes meme pas ! Finalement t'avais raison Yuuko ! Et t'es précisions tu avais raison de les mettres ! Et je pense pas que si elle diminue ça vous aidra les garçons ! | |
|
| |
Yuuko_Ichihara eleve
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle / xxxHolic de CLAMP Mar 6 Sep à 20:23 | |
| Merci Saori !!! YEAH !!! On me soutient XD !!! Moi, je fais des longs résumés pour que ça soit clair et complet. Si je racourcissait... Le contenu serait vraiment pas terrible (honnetement, j'ai mis le minimum, là). Quand on est a fond dans quelque chose, on l'approfondit jusqu'au bout. | |
|
| |
heavenly moderateur
Nombre de messages : 1350 Localisation : Perdue à chercher le bonheur dans les astres Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle / xxxHolic de CLAMP Mer 7 Sep à 15:12 | |
| Moi je suis d'accord ne racourcis pas...c'est très vite lu...(même pas une minute pour les rapides...)...t'aimes vraiment ce manga et tu veux vraimen tle faire connaître!lol | |
|
| |
batossan ninja superieur
Nombre de messages : 278 Localisation : 78 Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle / xxxHolic de CLAMP Mer 7 Sep à 15:17 | |
| bon bah desoler les autres mes je prends le partit de heav surtt racourci pas c'est bien comme ca et approfondi si tu veut on lira quand meme | |
|
| |
Seung-mina dieu de la mort
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle / xxxHolic de CLAMP Sam 10 Sep à 20:36 | |
| Moi perso jai pas lu vu que je connaissais mais sinon jai lu les trois premier de tsubasa et le premier de Xxx holic!! dans tsubasa je trouve que les perso sont marrant sauf shaolan que jtrouve un peu coincé du cul et xxx cest très différent mais jaime bien les deux | |
|
| |
Saori dieu de la mort
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle / xxxHolic de CLAMP Lun 12 Sep à 19:41 | |
| Ba moi c'est pas vraiment un mangas que j'irais acheté ! | |
|
| |
Yuuko_Ichihara eleve
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle / xxxHolic de CLAMP Mer 14 Sep à 15:30 | |
| Seung mina => Heu... Je qualifierai peut être pas Shaoran comme ça XD... Ca me serait pas venu à l'esprit ! Mais il est un peu niais, et même un peu trop impecablement parfait. C'est pas comme Fye ou Kurogane par exemple... Fye est plus mysterieux qui n'y parait, et Kurogane est assez raleur pour être marrant XD ! Sakura m'agace aussi un peu... M'enfin elle est mignone, quoi ^_^ ! Et Mokona... Bah... Mokona est Mokona XD !
Saori => Contente que ma pub réussisse °0° ! Nan sans blague, je conseille à n'importe qui de les avoir. Moi, je suis allée jusqu'à traduire un tome en japonais tellement j'étais fanatique XD ! | |
|
| |
Edward Elrik moderateur
Nombre de messages : 643 Age : 33 Localisation : chez badstrip!!!!!! Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle / xxxHolic de CLAMP Mer 14 Sep à 15:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle / xxxHolic de CLAMP Mer 14 Sep à 17:37 | |
| Enfin ce que je veux dire cest quil se prend trop au sérieux il devrait se détendre et déconner un peu avec les deux autre de temps en temps surtout que sa presse pas de retrouver tte les plume enfin la ou jen suis!! | |
|
| |
Saori dieu de la mort
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle / xxxHolic de CLAMP Sam 17 Sep à 16:05 | |
| Euh tu racontes quoi la ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle / xxxHolic de CLAMP Dim 18 Sep à 15:17 | |
| Laisse tomber!! et si ta pas lu tu peux pas piger!!! | |
|
| |
Ryu-sensei moderateur
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle / xxxHolic de CLAMP Dim 18 Sep à 15:23 | |
| - Edward Elrik a écrit:
- moi j'ai tout lu
moi j'ai rien lu | |
|
| |
angelkamui dieu de la mort
Nombre de messages : 1546 Localisation : la ou je suis c'est a dire prés de toi... Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: salut Ven 30 Sep à 22:35 | |
| moi g lu tt lé tsubasa!!!! é pr ceu kon di ke shaolan été niai ou moche ou mou ou .... tt sa é bin je pran mon sabre laser et pui s je leur fé sa!! vs étes tous méchant avec lui snif ... par contre pour xxxholic, Yuuto é un peu zarb é sa me plé pa bokou...c dur a komprandr!! [/quote] | |
|
| |
Saori dieu de la mort
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle / xxxHolic de CLAMP Sam 1 Oct à 20:43 | |
| | |
|
| |
| Tsubasa Reservoir Chronicle / xxxHolic de CLAMP | |
|