Sujet: Yoroshiku onegai shimasu ! Mar 30 Aoû à 19:39
Bonjour ! Je suis nouvelle sur ce forum... Alors je vous fait ma chtite présentation ^o^ ! Je suis une grande fan de Manga qui aime glandouiller et boire du thé. J'adore les posts de 15 metres et vous le comprendrez bientôt XD ! J'aime particulièrement xxxHolic et TRC de Clamp, ainsi que les films du studio Ghibli. Pour ceux que ça interesse, il y a aussi mon forum sur les manga ^o^ ! Voilà !
Ayato Ukya eleve
Nombre de messages : 11 Localisation : Beyond the Gate of Time Date d'inscription : 28/07/2005
Sujet: Re: Yoroshiku onegai shimasu ! Mar 30 Aoû à 19:58
Bienvenuuuuuuuuuuue A Toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *Yuuko* [/quote]
Saori dieu de la mort
Nombre de messages : 1474 Localisation : derriere toi p'ti con Date d'inscription : 19/05/2005
Sujet: Re: Yoroshiku onegai shimasu ! Mar 30 Aoû à 20:06
Bienvenue amuses toi bien, fait la fete et énerve Sekhmet !
swendaï dieu de la mort
Sujet: Re: Yoroshiku onegai shimasu ! Mar 30 Aoû à 20:10
cool! vive les posts supertropgigalong qui embetent wingry! ^^ bienvenuuuuueeeee! il me tarde de lire tes mess bien longs ^^
Saori dieu de la mort
Nombre de messages : 1474 Localisation : derriere toi p'ti con Date d'inscription : 19/05/2005
Sujet: Re: Yoroshiku onegai shimasu ! Mar 30 Aoû à 20:15
Fais les pas si long que ça stp ! J'aime pas lire une page entière alors avec des messages de trois pages...
Yuuko_Ichihara eleve
Sujet: Re: Yoroshiku onegai shimasu ! Mar 30 Aoû à 20:22
Tu es mal tombé, Saori... Mwahahahahahaha XD ! Mais merci de votre acceuil ^o^ !
Saori dieu de la mort
Sujet: Re: Yoroshiku onegai shimasu ! Mar 30 Aoû à 20:25
C'est ton combien de forum ?
Yuuko_Ichihara eleve
Sujet: Re: Yoroshiku onegai shimasu ! Mar 30 Aoû à 20:27
Hein ? Comment ça ? O_O" (Sans vouloir flooder)
wingry dieu de la mort
Nombre de messages : 3344 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/05/2005
Sujet: Re: Yoroshiku onegai shimasu ! Mar 30 Aoû à 20:52
Aloaaaaaaaaaaaaaa
ouai vite les message trop long c'est chiant a lire ^^ Swen j'aime pas lire c'est pas ma faute !
Darklord hokage
Nombre de messages : 546 Localisation : ça t'aimerais bien le savoir hein ? Date d'inscription : 04/06/2005
Sujet: Re: Yoroshiku onegai shimasu ! Mer 31 Aoû à 12:30
chouette !! une nouvelle !! Eclate-toi bien sur ce forum ^^
keylox dieu de la mort
Nombre de messages : 2366 Age : 35 Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr Date d'inscription : 29/05/2005
Sujet: Re: Yoroshiku onegai shimasu ! Mer 31 Aoû à 12:45
salut et bienvenue et amuse toi bien
Séphiroth dieu de la mort
Nombre de messages : 711 Localisation : La où la vie me mène, la où mes pieds me traînent... Date d'inscription : 09/07/2005
Sujet: Re: Yoroshiku onegai shimasu ! Mer 31 Aoû à 20:25
Yop yop Yuuko !!
Bienvunue sur nofutur !! Tu t'apperçevras vite qu'ici tout le monde est un peu givré
Mumuz toi bien et si ta des questions je suis à ton service.
PS : Fait un petit tour dans mon hotel !!
wingry dieu de la mort
Nombre de messages : 3344 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/05/2005
Sujet: Re: Yoroshiku onegai shimasu ! Mer 31 Aoû à 20:37
Ouai hotel détruit par fujin.....
Saori dieu de la mort
Sujet: Re: Yoroshiku onegai shimasu ! Mer 31 Aoû à 21:14
Yuuko_Ichihara a écrit:
Hein ? Comment ça ? O_O" (Sans vouloir flooder)
Je voulais dire : " Es-tu deja allé dans autre forum si oui dans combien !? " lol
heavenly moderateur
Nombre de messages : 1350 Localisation : Perdue à chercher le bonheur dans les astres Date d'inscription : 18/05/2005
Sujet: Re: Yoroshiku onegai shimasu ! Mer 31 Aoû à 22:11
Séphiroth a écrit:
PS : Fait un petit tour dans mon hotel !!
seph tu rentre à peine de vacances et tu agresses une petite nouvelle sans défense face a ta perversité?*massu*!!ne vas pas dans son hotêl et s'il te pose des questions bizarre tu n'est pas obliger d'y répondre!lol
Binevenue a toua*fleur* amuse toi bien sur ce forum ou les gens sont un peu taré mais super sympa!
Darklord hokage
Nombre de messages : 546 Localisation : ça t'aimerais bien le savoir hein ? Date d'inscription : 04/06/2005
Sujet: Re: Yoroshiku onegai shimasu ! Mer 31 Aoû à 22:14
On n'est pas *un peu tarés* mais BEAUCOUP tarés.Nuance !!
heavenly moderateur
Nombre de messages : 1350 Localisation : Perdue à chercher le bonheur dans les astres Date d'inscription : 18/05/2005
Sujet: Re: Yoroshiku onegai shimasu ! Mer 31 Aoû à 22:15
je voulais pas l'effrayer dès le début...dark tu casses tout la! Si t'as un problème n'hésite pas à demander on est taré (maitenant tu le sais ) mais on mort pas...
Sekhmet webmaster
Nombre de messages : 661 Localisation : derriere toi , quand tu sentiras mes doigts d'ombre et de lumiere glissés ds ton dos .... Date d'inscription : 15/05/2005
Sujet: Re: Yoroshiku onegai shimasu ! Jeu 1 Sep à 8:26
oui bienvenue sur le forum ( l'administrateur a la bourre ......) j'espere que tu y passeras des moments agreable et si ta des questions n'esite pas !
SanKuKaï ninja superieur
Nombre de messages : 465 Age : 35 Localisation : cherchez bien et vous trouverez!!lol Date d'inscription : 15/07/2005
Sujet: Re: Yoroshiku onegai shimasu ! Jeu 1 Sep à 13:39
Ca yest je suis la derniere!!! Bon bah pour pas changer B I E N V E N U E !! !! !! !! !! !! [/color[color=violet]]!! !!
Voila!!!!
SanKuKaï ninja superieur
Nombre de messages : 465 Age : 35 Localisation : cherchez bien et vous trouverez!!lol Date d'inscription : 15/07/2005
Sujet: Re: Yoroshiku onegai shimasu ! Jeu 1 Sep à 13:39
SanKuKaï a écrit:
Ca yest je suis la derniere!!! Bon bah pour pas changer B I E N V E N U E !! !! !! !! !! [color=cyan]!! !!
Voila!!!!
SanKuKaï ninja superieur
Sujet: Re: Yoroshiku onegai shimasu ! Jeu 1 Sep à 13:40
Ca yest je suis la derniere!!! Bon bah pour pas changer B I E N V E N U E !! !! !! !! !! !! !!
Voila!!!![/quote][/quote]
SanKuKaï ninja superieur
Sujet: Re: Yoroshiku onegai shimasu ! Jeu 1 Sep à 13:41
bon faites pas attention aux autres!!! je me suis gouree! Mais c est rien comme ca je me rattrappe de mon retard!!
Selene dieu de la mort
Nombre de messages : 1375 Localisation : je suis la lumière dans les ténèbres de tes yeux! Date d'inscription : 15/05/2005
Sujet: Re: Yoroshiku onegai shimasu ! Jeu 1 Sep à 13:59
euhh! bienvenu!lol. sa vari pas mais sa vien du coeur!!!
fais gaffe au message trop long(perso sa me dérenge pas si c'est bien espacé, pas compacte)
et évite de trop énervé sekmet pask'après c'est moi qui subi sa mauvaise humeur!!!
Séphiroth dieu de la mort
Nombre de messages : 711 Localisation : La où la vie me mène, la où mes pieds me traînent... Date d'inscription : 09/07/2005
Sujet: Re: Yoroshiku onegai shimasu ! Jeu 1 Sep à 14:34
Heav pfff tu casses tout mon plan là !! lol
Non sérieusement j'offre une chambre à mademoiselle (comme tu es nouvelle c'est gratuit pour toi pendant une semaine), après tout elle vient de loin, elle est peut être fatiguée.
Saori dieu de la mort
Sujet: Re: Yoroshiku onegai shimasu ! Jeu 1 Sep à 15:16
Selene a écrit:
euhh! bienvenu!lol. sa vari pas mais sa vien du coeur!!!
fais gaffe au message trop long(perso sa me dérenge pas si c'est bien espacé, pas compacte)
et évite de trop énervé sekmet pask'après c'est moi qui subi sa mauvaise humeur!!!
Ba t'as changer d'avatars c'est bien comme ça !
Une semaine de réduction c'est pas beaucoup seph ! Mais bon c'est deja ça ! lol