| harry potter | |
|
+4Edward Elrik Seung-mina antwx Selene 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selene dieu de la mort
Nombre de messages : 1375 Localisation : je suis la lumière dans les ténèbres de tes yeux! Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: harry potter Ven 2 Sep à 21:15 | |
| trop génial les images!!!!!!!!!!!!!!!
c'est claires c'est bizarre il est pas décrit comme super beau dans le livre mais dans le film c'est un canon!!! comme pour hermione | |
|
| |
Seung-mina dieu de la mort
| Sujet: Re: harry potter Dim 4 Sep à 17:54 | |
| Elle est pas si belle que sa Emma!!! | |
|
| |
SeXy CiXi ninja moyen
Nombre de messages : 144 Localisation : sur ma chaise, bouffon Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: harry potter Dim 4 Sep à 21:58 | |
| il n'est pas dit explicitement dans le boukin ke hermione est laide. on dit juste qu'elle a des cheveux encombrants et une dentition (du moins jusko 4) qui laisse à désirer. | |
|
| |
Selene dieu de la mort
Nombre de messages : 1375 Localisation : je suis la lumière dans les ténèbres de tes yeux! Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: harry potter Lun 5 Sep à 18:51 | |
| voui donc elle ressemble pas vraiment a hermione...mais après tous harry a les yeux vert et dan les yeux bleu. de toute facon c'est tres bien comme sa | |
|
| |
cronycs ninja superieur
| Sujet: Re: harry potter Mar 6 Sep à 20:13 | |
| Moi j'adore Harry Potter en Livre et j'attend avec impatiente le tome 6 qui va sortir le 1er Octobre !
Mais par contre j'aime vraiment pas du tout les films ! Je les trouve trop enfantin et avec beaucoup d'oubli meme si comme vous avez dit on peut pas tout mettre dans un film | |
|
| |
SeXy CiXi ninja moyen
Nombre de messages : 144 Localisation : sur ma chaise, bouffon Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: harry potter Mar 6 Sep à 20:52 | |
| je pense qu'il faut bien séparer les 2premiers films du 3ème. il faut se dire qu'au départ, le réalisateur devait tout recréer tout seul, et que pour le 3 et le 4, ils ont pu se concentrer sur l'image du film et sa maturité plutot que sur le décor - vu que tout était déjà planté. le premier est un peu laborieux et plat, faut le dire. mais bon ça s'améliore au second, et nettement. quand au 3, plus mature et peut-être moins fidèle certes, il ressemble plus au livre, représente son petit côté sombre (en gros, moins gnagnan et moins gamin lol. il a plus aux "ados 15/18ans", mais a déplut aux "pré-ados 10/14ans"). jattend le 4, mon livre favori, qui, d'après la BA, parait génial, mm si bcp a été coupé. | |
|
| |
Selene dieu de la mort
| Sujet: Re: harry potter Mar 6 Sep à 21:02 | |
| ta tout a fait raisons.le 4 a l'air vraimen bien... | |
|
| |
cronycs ninja superieur
| Sujet: Re: harry potter Mar 6 Sep à 21:27 | |
| Bah moi j'ai pas trop aimé le 3 meme si c'est vrai qu'il est un peu plus glauque, j'ai trouvé que ça ne respecté pas assez le livre et que le réalisateur c'est laissé allé pour des effets plus grandioses | |
|
| |
SeXy CiXi ninja moyen
| Sujet: Re: harry potter Mar 6 Sep à 22:05 | |
| ben oui mais c'est normal. toi tu aurais fait le film autrement. ton voisin l'aurait fait d'un manière différente etc... certaines visions se rapprocheront plus au moins, mais ce ne sera jamais pareil, et il faut se dire que si JKR l'a laissé faire comme ça, c'est que cela lui convenait. au contraire, quand c'est trop "copié/collé" du livre, ça na pas de saveur, c'est fade. regarde le seigneur des anneaux, à la fin du 3, c'est pas tout à fait ça qui se passe ds le livre, pourtant ça reste génial. | |
|
| |
cronycs ninja superieur
| Sujet: Re: harry potter Mar 6 Sep à 23:12 | |
| Oui tu as raison ! Et pis il vise u certain public dont je ne dois pas faire parti ^^ | |
|
| |
Selene dieu de la mort
| Sujet: Re: harry potter Jeu 15 Sep à 19:53 | |
| les film ne sont pas destiné qu'aux lecteur,c'est normal qu'ils diffèrent un peu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: harry potter | |
| |
|
| |
| harry potter | |
|