| okaerinassai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+11Saori Edward Elrik Darklord Seung-mina swendaï fujin wingry heavenly Séphiroth Sekhmet ceresu 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ceresu Nouveau
Nombre de messages : 9 Localisation : marseille(bien au soleil et a la mer) Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: okaerinassai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 29 Juil à 10:57 | |
| | |
|
| |
Sekhmet webmaster
Nombre de messages : 661 Localisation : derriere toi , quand tu sentiras mes doigts d'ombre et de lumiere glissés ds ton dos .... Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: okaerinassai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 29 Juil à 11:02 | |
| | |
|
| |
Séphiroth dieu de la mort
Nombre de messages : 711 Localisation : La où la vie me mène, la où mes pieds me traînent... Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: okaerinassai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 29 Juil à 12:24 | |
| Bienvenue mamselle !! Moi aussi je fais ds la poésie, j'attends avec impatience de pouvoir admiré ton talen de poète !! Mumuz toi bien sur ce forum... Sek viens prendre ta baff !! | |
|
| |
heavenly moderateur
Nombre de messages : 1350 Localisation : Perdue à chercher le bonheur dans les astres Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: okaerinassai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 29 Juil à 14:53 | |
| Toi faire dans la poésie seph??plutôt dans la perversité lol.... sinon bienvenue sur ce forum!éclate-toi bien!et si t'as besoin d'un coup de main demande nous | |
|
| |
wingry dieu de la mort
Nombre de messages : 3344 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: okaerinassai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 29 Juil à 15:33 | |
| Pour êtres originale lol Welcome
Séphi de la poésie je demande a voir! | |
|
| |
fujin dieu de la mort
Nombre de messages : 1371 Localisation : les tenebres les plus profondes Date d'inscription : 10/07/2005
| |
| |
ceresu Nouveau
Nombre de messages : 9 Localisation : marseille(bien au soleil et a la mer) Date d'inscription : 29/07/2005
| |
| |
swendaï dieu de la mort
| Sujet: Re: okaerinassai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 30 Juil à 15:06 | |
| yo ceresu! éclate toi bien ici! si t'a besoin d'aide et qu'ya pas de modé dans les parage tu me fais signe! et fujin t'est pas le membre le plus fort, t'es le plus MODESTE | |
|
| |
fujin dieu de la mort
Nombre de messages : 1371 Localisation : les tenebres les plus profondes Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: okaerinassai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 30 Juil à 15:31 | |
| t jalouse swen c tout g toutes les qualités | |
|
| |
ceresu Nouveau
| Sujet: Re: okaerinassai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 30 Juil à 18:36 | |
| | |
|
| |
fujin dieu de la mort
| Sujet: Re: okaerinassai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 30 Juil à 20:56 | |
| tu voi hein hein swen elle o moin elle a beaucoup de gout | |
|
| |
Nombre de messages : 711 Localisation : La où la vie me mène, la où mes pieds me traînent... Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: okaerinassai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 31 Juil à 17:24 | |
| Puisque l'on ne me croit pas, allez voir dans la section poésie !!
(c un poème que j'aime beaucoup) | |
|
| |
Seung-mina dieu de la mort
| Sujet: Re: okaerinassai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 31 Juil à 23:26 | |
| Bienvenu Ceresu!!! | |
|
| |
wingry dieu de la mort
Nombre de messages : 3344 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: okaerinassai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 1 Aoû à 20:22 | |
| Voyons les qualitées de Fujin :Euhhhhhhhhhhhhh ...... Voyons les défaut de Fujin: JALOUX VANITEUX TETU GLANDEUR .... Mais oui Fujin moi aussi je t'adors lol | |
|
| |
ceresu Nouveau
| Sujet: Re: okaerinassai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 1 Aoû à 21:43 | |
| Fujiin a toute les qualités! il est gentil drole pas vaniteux moi je l'aime bien!!!!!!!!Faut pas le critiquer!!! | |
|
| |
wingry dieu de la mort
| Sujet: Re: okaerinassai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 1 Aoû à 21:45 | |
| Tu le connait pas c'est normale........ | |
|
| |
Darklord hokage
Nombre de messages : 546 Localisation : ça t'aimerais bien le savoir hein ? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: okaerinassai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 1 Aoû à 23:09 | |
| Je sais je ne suis pas original mais je vais essayer quand même : BBBBIIennnvennue !! (quand sekh t'as dit qu'on était barges....) | |
|
| |
swendaï dieu de la mort
| Sujet: Re: okaerinassai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 1 Aoû à 23:34 | |
| ceresu: pas la peine de le défendre, je sais bien qu'il a l'air faible mais tkt il a de la répartie..euh non il a des clones, c'est dja ça! ^^ | |
|
| |
ceresu Nouveau
| Sujet: Re: okaerinassai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 2 Aoû à 9:46 | |
| | |
|
| |
Edward Elrik moderateur
Nombre de messages : 643 Age : 33 Localisation : chez badstrip!!!!!! Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: okaerinassai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 2 Aoû à 23:39 | |
| euh laisser sephi tranquille vous auriez crut que j'etait poetes si je n'avait pas mis mes poemes sur le forum peut etre sinon quelque aime bien fujin alors qu'elle le connais!mais t'es bourré!!!!!!!!mui dit pas ca il va se suicider!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: okaerinassai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 3 Aoû à 0:12 | |
| Merci pou ton soutien Ed !! | |
|
| |
Sekhmet webmaster
Nombre de messages : 661 Localisation : derriere toi , quand tu sentiras mes doigts d'ombre et de lumiere glissés ds ton dos .... Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: okaerinassai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 3 Aoû à 10:16 | |
| et ........ 2 pervers allié sa va faire des degats ...... | |
|
| |
swendaï dieu de la mort
| Sujet: Re: okaerinassai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 3 Aoû à 12:38 | |
| | |
|
| |
wingry dieu de la mort
| Sujet: Re: okaerinassai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 3 Aoû à 18:21 | |
| Ouai 2 pervers...... Bon on a déja fait jigler 1 .. D'aileur il arrive plus a poster de messages donc il reviendra pas A oui t'en que j'y pense le pervers en question vous salut
Et sinon retournon dans le sujet avant de se faire mordre par sek! | |
|
| |
Saori dieu de la mort
Nombre de messages : 1474 Localisation : derriere toi p'ti con Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: okaerinassai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 8 Aoû à 20:59 | |
| Bienvenue Ceresu ! Un petit peu beaucoup en retard ! Desolé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: okaerinassai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| okaerinassai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|