| Hotel | |
|
+14Edward Elrik keylox fujin Sekhmet Darklord Seung-mina Ino(kirika) SanKuKaï Saori wingry swendaï heavenly Miyabi Séphiroth 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
keylox dieu de la mort
Nombre de messages : 2366 Age : 35 Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: Hotel Mer 12 Oct à 23:28 | |
| | |
|
| |
towaki eleves superieur
Nombre de messages : 23 Localisation : dans les mangas Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Hotel Jeu 13 Oct à 0:24 | |
| y a du remu menage ici! bon serai t il possible de savoir dans quel chambre est kirika svp! je croi que je vais faire des trucs... [cansurer] | |
|
| |
keylox dieu de la mort
Nombre de messages : 2366 Age : 35 Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: Hotel Jeu 13 Oct à 9:09 | |
| hs: pk tu va pas ds sa chambre directement mes fais gaf elle aime pas les fumeur | |
|
| |
wingry dieu de la mort
Nombre de messages : 3344 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Hotel Jeu 13 Oct à 13:58 | |
| Lu key! Hein??c'était qui eux ?? C'est bien au moins il tempece de fumer lol Bon on se fait soirée tv avec angel et miyabi tu vient?? | |
|
| |
Miyabi ninja superieur
Nombre de messages : 278 Localisation : Dans le trou du cul du monde avec malheuresement Wingry Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Hotel Jeu 13 Oct à 14:24 | |
| et ce qui vienne ramenez du pop corn sinon il n'y en aura pas pour tout le monde et moi g faim et je mange tout ce qui est mangeable !!!! | |
|
| |
wingry dieu de la mort
Nombre de messages : 3344 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Hotel Jeu 13 Oct à 17:43 | |
| Mais quelle conne cette fille... (non me tape pas lol)
Ouai évite de manger ma robe tant qu'as faire pck j'ai pas encore fait les magazin ben ouai sa fait 1 moi que je suis pas aller faire du shopping lol Et mange pas non plus angel il est pas comestible lol | |
|
| |
angelkamui dieu de la mort
Nombre de messages : 1546 Localisation : la ou je suis c'est a dire prés de toi... Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Hotel Jeu 13 Oct à 18:17 | |
| EEEEEEEEHHhHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh mais c ma main sa!!!!!!!! " /> " /> tu vas voir!! *angelkamui envoya un énorme coup de point dans la tronche de mimi* oups dsl kan g mal je controle plus ma force pr me faire pardonner je vais temmener faire les boutikes *ils firent sa en 5 min et en revenant, mimi avait les plus belles fringues kel avait jamé révé!!* lol jec je c pa la péne de me remércier je suis trop généreu : la preuve je me jette moi mm des fleures!!lol | |
|
| |
wingry dieu de la mort
| Sujet: Re: Hotel Jeu 13 Oct à 18:21 | |
| Win examina la robe de mimi.. Non mais angel t'aurai pu lui prendre une robe de marque pck tu vois elle a déja un trou ici (c'est quand on arrache le prix sa fait un ptit trou lol (je parle en conaisseuse évidamant)) Viens mimi je vais aller t'acheter une robe moi Key je t'emprunte ta carte bleue !!! | |
|
| |
keylox dieu de la mort
| Sujet: Re: Hotel Ven 14 Oct à 0:04 | |
| tu me fais aps chier lol win ta la tienne en plus je verce 50000000000 yen par moi alor stop key a moitier crever bon desoler moi je v me coucher | |
|
| |
wingry dieu de la mort
| Sujet: Re: Hotel Ven 14 Oct à 13:58 | |
| Je l'ai pas prise c'est kirika qui la ^^... C'est sa va doriir Key alla se coucher. Win entra discreteent dans sa chambre et lui pika sa carte^^et resortit aussitot
Bon mimi on y va? | |
|
| |
Ino(kirika) dieu de la mort
Nombre de messages : 2662 Localisation : au fond du trou du cul du monde malheureusement! Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Hotel Ven 14 Oct à 18:45 | |
| - towaki a écrit:
- y a du remu menage ici! bon serai t il possible de savoir dans quel chambre est kirika svp! je croi que je vais faire des trucs... [cansurer]
ba dépeche toi la je suis dans jacousi ! quoi ta pas ton maillot de bain! oo c est pas rav' vient je t attend attend j enleve le mien* (soiré chaude se soir) merci de m avoir donner une chambre avec lit 2 place mon ti chaton sa va me servir!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2662 Localisation : au fond du trou du cul du monde malheureusement! Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Hotel Ven 14 Oct à 18:46 | |
| - wingry a écrit:
- Je l'ai pas prise c'est kirika qui la ^^...
C'est sa va doriir Key alla se coucher. Win entra discreteent dans sa chambre et lui pika sa carte^^et resortit aussitot
Bon mimi on y va? mais nan win revient ici tout de suite rend moi cette carte!! sorti du jacousi sans mallot de bain** oups je vais te tué win!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1546 Localisation : la ou je suis c'est a dire prés de toi... Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Hotel Ven 14 Oct à 21:15 | |
| c pa vré !!
mwa je vole pa lé truk et je pran pa les kartes des otres pr acheté dé fringues!!
*dit angelkamui ki été en train de se rincer loeil dan salle ou été le jakousi il été parti de la télé kan il a entendu kirika enlever son maillot!!* | |
|
| |
wingry dieu de la mort
| Sujet: Re: Hotel Sam 15 Oct à 9:13 | |
| OUla séphi a déja détein sur toi la.......
NOn mais kirika c'est pas ma faute me tu paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasssssssssssssssssssssss...
*cour pour pas se faire tapez^^* | |
|
| |
Séphiroth dieu de la mort
Nombre de messages : 711 Localisation : La où la vie me mène, la où mes pieds me traînent... Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Hotel Sam 15 Oct à 12:42 | |
| Sérophilitose est une maladie extrêmement contagieuse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hotel Sam 15 Oct à 13:56 | |
| oui ba sa se voit sephi!! angel tu t es caché ou toi aussi je vais te faire ta fete!!
j ai pris une serviette bien entendu puisque tu pouvais me voir!^^ | |
|
| |
keylox dieu de la mort
| Sujet: Re: Hotel Sam 15 Oct à 14:53 | |
| sur la carte yavais marker madmoiselle wingry et oui je lui en avais refais uen lautre elle et blokes et si la personen fais un achat elle ce retrouva en tol ( en prison ) key ce reveilla aluma sa clup et partie un render vous puis key apela win en lui disant rgarde sur les afiche tu dois mapercevoir sur tt les magasin | |
|
| |
| Sujet: Re: Hotel Sam 15 Oct à 14:59 | |
| oui bon ba alors je fais aparetre l autre comme sa elle ira en tol! lol! win prend celle la sa sera mieux^^! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hotel Sam 15 Oct à 16:52 | |
| geuh??
euh dsl mais j'ai pas comprit ce que key a dit *dit angelkamui tt en restant caché pour que kirika ne le trouve pas*
o fait sa se soigne la céphirochépakoi??lol^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hotel Sam 15 Oct à 17:03 | |
| Oui y a un antidote et pour le connaître sort de ta cachette tout de suite et tu sera automatiquement soigné!! | |
|
| |
Miyabi ninja superieur
Nombre de messages : 278 Localisation : Dans le trou du cul du monde avec malheuresement Wingry Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Hotel Dim 16 Oct à 17:08 | |
| bon win angel vs venez on va faire les boutiks !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hotel Dim 16 Oct à 17:30 | |
| j'ésite a sortir...
mimi t folle ou koi???? je suis un mec moi je fais pas de shoping!! | |
|
| |
Miyabi ninja superieur
| Sujet: Re: Hotel Dim 16 Oct à 17:35 | |
| ben jen c rien moi !!! tu ma emmener faire tu shopping avant alors faudrai savoir !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hotel Dim 16 Oct à 17:39 | |
| en gros tu veu ke je fasse porte-monnaie c sa?? | |
|
| |
Miyabi ninja superieur
| Sujet: Re: Hotel Dim 16 Oct à 17:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hotel | |
| |
|
| |
| Hotel | |
|