Nombre de messages : 278 Localisation : Dans le trou du cul du monde avec malheuresement Wingry Date d'inscription : 21/07/2005
Sujet: Coucou c'est nous Jeu 21 Juil à 16:08
Bon alors je me présente Je suis .......Miyabi Je m'apelle élize et j'ai 14 ans J'adors les mangas surtout GTO et FMA (enfin je croit que vous l'avez vus lol) Je remerci Wingry de m'avoir inicié au mangas Je connaît très bien un énergumenne se nommant Wingry Et je connaît aussi heav! J'habite malheuresement dans le même blède pommer que Wingry donc je doit malheuresement la supporter 24h/24 et 7jours/7jours Et je la remercie de m'avoir donné l'adress du forum , de m'avoir enregistré (et oui elle est conne comme moi (de wingry)) et de m'avoir écrie ma magnifique présentation
Et oui c'est moi qui est écrie tous sa J'en suis très fière na! Ne lui reserver pas bonne acueille lol
Voila voila donc sa c'est fait!
SanKuKaï ninja superieur
Nombre de messages : 465 Age : 35 Localisation : cherchez bien et vous trouverez!!lol Date d'inscription : 15/07/2005
Sujet: Re: Coucou c'est nous Jeu 21 Juil à 16:18
Bon bah J e sais pas quoi mettre!! BIENVENUE QUAND MEME!!!!! Desolee Wingry de n avoir pas fait ce que tu voulais mais comme a moi on m a fait un bon accueil, j en fait autant alrs BIE NVENUE!! !!
Miyabi ninja superieur
Nombre de messages : 278 Localisation : Dans le trou du cul du monde avec malheuresement Wingry Date d'inscription : 21/07/2005
Sujet: Re: Coucou c'est nous Jeu 21 Juil à 16:24
merci pour l'acceuil cest gentil tu vois wingry il i en a qui sont gentil pas comme certaine dont je ne siteré pas le nom !! je pense que vous vouyez de qui je ve parlé !!
Sankukaî t'es morte de wingry lololololololol
SanKuKaï ninja superieur
Nombre de messages : 465 Age : 35 Localisation : cherchez bien et vous trouverez!!lol Date d'inscription : 15/07/2005
Sujet: Re: Coucou c'est nous Jeu 21 Juil à 16:35
oH ZUT§§§ Je vais changer de pseudo!!!! Pour pas qu elle m attrape!! lol
Miyabi ninja superieur
Sujet: Re: Coucou c'est nous Jeu 21 Juil à 16:37
Non mais tu croit franchment pouvoir m'échapper niark niark Jte retrouverai jusqu'en enfer (idée de miyabi) cz message est de moi c'est a dire win
SanKuKaï ninja superieur
Sujet: Re: Coucou c'est nous Jeu 21 Juil à 17:17
AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!! Euih Heav te permettras de me poursuivre jusqu en enfer????
Seung-mina dieu de la mort
Sujet: Re: Coucou c'est nous Jeu 21 Juil à 17:23
Heu... Bienvenu Miyabi!!!
Dernière édition par le Jeu 21 Juil à 17:24, édité 1 fois
wingry dieu de la mort
Nombre de messages : 3344 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/05/2005
Sujet: Re: Coucou c'est nous Jeu 21 Juil à 17:24
Mais bien sur lol et de toute façon j'ai pas trop l'intention de mourir enfin pas pour l'instant Sinon tans pis ^^
Bienvenu ma miyabi t'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
heavenly moderateur
Nombre de messages : 1350 Localisation : Perdue à chercher le bonheur dans les astres Date d'inscription : 18/05/2005
Sujet: Re: Coucou c'est nous Jeu 21 Juil à 20:36
Non pas toi.....bon tanpis t'es pas aussi pire que win!!! Alors WELCOME....je me demander comment ca se fesait que tu sois pas encore sur ce forum...et t'inquiète pas kukaï elle peut rien contre toi ici win because i'm her boss!héhéhé...lol!!! je précise quand même que mya (ton surnom miyabie) et moi sommes les seules a supporter win tout le temps...lol!
Miyabi ninja superieur
Sujet: Re: Coucou c'est nous Ven 22 Juil à 16:14
je confirme ce que heav vient de dire nous sommes les deux seul au monde a supporter win !!! et merci pour la bienvenue !!
Séphiroth dieu de la mort
Nombre de messages : 711 Localisation : La où la vie me mène, la où mes pieds me traînent... Date d'inscription : 09/07/2005
Sujet: Re: Coucou c'est nous Ven 22 Juil à 16:48
Bienvenue madmoiselle Miyabi, enchanté de vous connaître.
Saori dieu de la mort
Nombre de messages : 1474 Localisation : derriere toi p'ti con Date d'inscription : 19/05/2005
Sujet: Re: Coucou c'est nous Sam 23 Juil à 17:06
Bienvenue !
wingry dieu de la mort
Nombre de messages : 3344 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/05/2005
Sujet: Re: Coucou c'est nous Sam 23 Juil à 17:09
Séphirothhhhhhhhhhhhh Pas la peine de l'amadoué lol
Saori dieu de la mort
Nombre de messages : 1474 Localisation : derriere toi p'ti con Date d'inscription : 19/05/2005
Sujet: Re: Coucou c'est nous Sam 23 Juil à 17:10
Sa le fait grave vieu jeu ça " enchanté " !
Edward Elrik moderateur
Nombre de messages : 643 Age : 33 Localisation : chez badstrip!!!!!! Date d'inscription : 18/05/2005
Sujet: Re: Coucou c'est nous Sam 23 Juil à 20:12
moi je fait regner la loi(si,si,des fois,quand on m'engueule pas) bon ben bienvenue et enchan......euh non vieux jeu comme dise certain,donc euh......salut! ok je sors
Saori dieu de la mort
Sujet: Re: Coucou c'est nous Sam 23 Juil à 21:02
Oui c'est ça sors !
SanKuKaï ninja superieur
Sujet: Re: Coucou c'est nous Lun 25 Juil à 15:47
Les pauvres se faire jeter comme ca!!! t as pas honte Saori??? non??? C bien! lol
Saori dieu de la mort
Sujet: Re: Coucou c'est nous Lun 25 Juil à 15:54
J'ais pas honte même si c'est mon maître ! lol
SanKuKaï ninja superieur
Sujet: Re: Coucou c'est nous Lun 25 Juil à 16:02
oh la!!! fais gaffe que ton maitre ne te renie pas!!! lol!! Moi c sephiroth mon maitre!! Mais j ai pas encore eu de cours!!
wingry dieu de la mort
Sujet: Re: Coucou c'est nous Lun 25 Juil à 20:11
Tkt kukaï si Ed la veus plus moi je la prend Et ouai je suis sont grand sage lol
Saori dieu de la mort
Sujet: Re: Coucou c'est nous Mer 10 Aoû à 19:21
Et en plus Ed il m'apprend pas vraiment souvent des truks !
wingry dieu de la mort
Sujet: Re: Coucou c'est nous Ven 12 Aoû à 17:34
Ben il sait que des truks de pervers lol
Saori dieu de la mort
Sujet: Re: Coucou c'est nous Sam 13 Aoû à 15:05
Il m'a apprit à mettre mon avatars c'est depuis ce jour la que je suis son élève ! En fait je crois qu'il cherchait désespéremment qu'elqu'un à qui apprendre des choses !
Miyabi ninja superieur
Sujet: Re: Coucou c'est nous Ven 2 Sep à 22:30
A mon avis il ne sait pas grand chose vu comme il ne t'apprend rien !!
Oh la la les mec tous les même ( sauf exception mais dans ce cas la très rares exception !!!) lol
Saori dieu de la mort
Sujet: Re: Coucou c'est nous Sam 3 Sep à 11:58
Ba si des fois sur msn ça lui arrive de m' apprendre des truks !