Nombre de messages : 120 Localisation : Ah ha ch'te dit pas ! Date d'inscription : 15/05/2005
Sujet: Naruto Le Film Mar 17 Mai à 21:10
Beheuuu moi ya pa lontemps g mater naruto le film(haha!!!!je suis lun des raras a lavoir vu mdrr nan séreux si vous voulé osi le voir venez me voir jvou explikeré comen)le film est tro mortel il déchire tou et voila ya bocou de ninjitsu et voila iilé a voir absolument... J'atend toujours le film FullMetalAlchemist chpense kilva sortir o japon o alentour de novembre javé vu sa sur un site si jme trompe ou si vou avez plusse dinfo néziter pa!!!
Sekhmet webmaster
Nombre de messages : 661 Localisation : derriere toi , quand tu sentiras mes doigts d'ombre et de lumiere glissés ds ton dos .... Date d'inscription : 15/05/2005
Sujet: Re: Naruto Le Film Mer 18 Mai à 15:20
le FMA filme sortiras effectivement au japon en novembre quant au filme de naruto tu as beaucoup de chance......
Saori dieu de la mort
Nombre de messages : 1474 Localisation : derriere toi p'ti con Date d'inscription : 19/05/2005
Sujet: Re: Naruto Le Film Sam 27 Aoû à 20:47
Ba moi je vais bientot le voir !
batossan ninja superieur
Nombre de messages : 278 Localisation : 78 Date d'inscription : 30/05/2005
Sujet: Re: Naruto Le Film Ven 2 Sep à 22:49
tu nou racontra
Saori dieu de la mort
Nombre de messages : 1474 Localisation : derriere toi p'ti con Date d'inscription : 19/05/2005
Sujet: Re: Naruto Le Film Sam 3 Sep à 16:39
Ba du coup non ! Manque de chance je l'ais eu mais en japonnais sous titré en français ! Et j'aime pas les films ou on doit lire ce qui est écrit !
Edward Elrik moderateur
Nombre de messages : 643 Age : 33 Localisation : chez badstrip!!!!!! Date d'inscription : 18/05/2005
Sujet: Re: Naruto Le Film Sam 3 Sep à 21:08
euh le film fma et sorti depuis longtemps au japon(23 juillet),on peu lpe trouver en screener sur le net et le film naruto et pas mal c vrai et ta juste a taper naruto le film dans la recherche sur emule et tui la naruto,c'est pas si dur
batossan ninja superieur
Sujet: Re: Naruto Le Film Dim 4 Sep à 0:03
ok merci du tuyau
Saori dieu de la mort
Sujet: Re: Naruto Le Film Dim 4 Sep à 17:11
Oui mais moi j'ais pas emule !
batossan ninja superieur
Sujet: Re: Naruto Le Film Mer 7 Sep à 15:23
et tu n'a pas e-donkey 2000 tu peut le faire aussi avec ca a ce qui parrait c'est plus rapide mais bon faut essayé lol
cronycs ninja superieur
Sujet: Re: Naruto Le Film Jeu 8 Sep à 20:27
Moi je l'ai vu y a déja pas mal de temps c'est vrai qu'il est bien meme si c'est moins bien que la serie animé !
Pour info Naruto en animé n'existe que en VOSTFR parce que ça vien juste d'être licencié par dargaud et en ce moment la question que tout le monde ce pose c'est par qui est-ce que ça va etre diffusé en !
Saori dieu de la mort
Sujet: Re: Naruto Le Film Sam 1 Oct à 21:35
Ba j'ais Shareazza Bat et laisse tomber les téléchargements !