| les superstitions | |
|
+4Saori SanKuKaï wingry Edward Elrik 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Edward Elrik moderateur
Nombre de messages : 643 Age : 33 Localisation : chez badstrip!!!!!! Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: les superstitions Mer 20 Juil à 19:10 | |
| au japon tout le monde y croit et vous | |
|
| |
wingry dieu de la mort
Nombre de messages : 3344 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: les superstitions Mer 20 Juil à 19:12 | |
| sa dépend quoi! T'ena plein des supertitions Je croit certaine mais pas d'autre | |
|
| |
SanKuKaï ninja superieur
Nombre de messages : 465 Age : 35 Localisation : cherchez bien et vous trouverez!!lol Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: les superstitions Jeu 21 Juil à 14:02 | |
| Cites en STP!!! Comme ca on te dira si on y croit ou pas parce que je connais aucune superstition japonnaise! | |
|
| |
Saori dieu de la mort
Nombre de messages : 1474 Localisation : derriere toi p'ti con Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: les superstitions Lun 25 Juil à 11:34 | |
| Moi oui mais je m'en souviens plus ! | |
|
| |
SanKuKaï ninja superieur
Nombre de messages : 465 Age : 35 Localisation : cherchez bien et vous trouverez!!lol Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: les superstitions Lun 25 Juil à 11:42 | |
| Ed dit des superstitions sinon comment veux tu voir si on connait ou si on y croit? J en connais pas comme ca mais si j en entends une je saurais peut etre! | |
|
| |
Saori dieu de la mort
Nombre de messages : 1474 Localisation : derriere toi p'ti con Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: les superstitions Lun 25 Juil à 14:27 | |
| Moi je suis assez superstitieuse sur certaines chose que l'on me racontent ! | |
|
| |
SanKuKaï ninja superieur
| Sujet: Re: les superstitions Lun 25 Juil à 16:11 | |
| Oui mais dites moi quoi!!! | |
|
| |
Edward Elrik moderateur
Nombre de messages : 643 Age : 33 Localisation : chez badstrip!!!!!! Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: les superstitions Sam 6 Aoû à 12:44 | |
| au japon il y en a des magzines des sites...des bout de papier qui coutent 500 yen ou il y a marquer une phrse sur notre futur,les japonais adorent ca | |
|
| |
swendaï dieu de la mort
| Sujet: Re: les superstitions Sam 6 Aoû à 21:13 | |
| ben comme par exemple: quand tu éternue une fois c'est que quelqu'un parle de toi (en c'es les oreilles qui sifflent^^) ou, si un objet auquel on tient se casse sans raison c'est que son proprietaire est en danger ect.. | |
|
| |
keylox dieu de la mort
Nombre de messages : 2366 Age : 35 Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: les superstitions Sam 6 Aoû à 21:20 | |
| personelemn moi ma peur prinsipale et les esprit car ji croit ses biazar car la mort ne me fais aps epur ems els esprit oui | |
|
| |
swendaï dieu de la mort
| Sujet: Re: les superstitions Sam 6 Aoû à 22:59 | |
| les esprits? genre dame blanche et tout? moi j'y croit pas du tout ^^! ya plein d'histoire bidon sur ça, c'est trop drole! (je sort du sujet mais putain keylox prend un peu le temps de relire cke t'écrit... les fautes ça passe mais faut mettre les lettres dans l'ordre de préférence! ) | |
|
| |
keylox dieu de la mort
Nombre de messages : 2366 Age : 35 Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: les superstitions Dim 7 Aoû à 1:39 | |
| swendaii moi je te verais bien ac un platre au bras droit ( je suis droitierre) et pour les esprit je te parle pas de sa je te parle des sorcier linbanais eu il te fou une de ces peur il habite ds les montagne au liban | |
|
| |
swendaï dieu de la mort
| Sujet: Re: les superstitions Dim 7 Aoû à 13:15 | |
| ^^* (oops!) euh bon ... un sorcier libanais qui vit au liban (hum hum) désolée, j'ai pas eu l'occasion d'y aller ces derniers temps... | |
|
| |
Saori dieu de la mort
| Sujet: Re: les superstitions Sam 27 Aoû à 20:55 | |
| | |
|
| |
samouraï lust ninja moyen
Nombre de messages : 117 Localisation : je vi o fond a gauche tu pren le rond point maison 3 lol!! Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: ... Sam 27 Aoû à 22:30 | |
| croyez vous o extra terrestre pa o bonhomme vert? | |
|
| |
Saori dieu de la mort
| Sujet: Re: les superstitions Dim 28 Aoû à 13:24 | |
| Non j'y crois pas ! Dsl ! | |
|
| |
Faeria l'Enchanteresse sempai¨
Nombre de messages : 62 Age : 35 Localisation : sur une étoile hors du temps Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: les superstitions Jeu 8 Juin à 14:09 | |
| moi non plus mdr par contre je pense que les esprits existent ça m'est déjà arrivé de ressentir des impressions étranges du genre qu'il y avait quelqu'un avec moi dans une pièce alors que j'étais toute seule ou bien d'avoir du mal à fermer une porte alors que rien ne faisait obstacle et la même chose est déjà arrivée à une amie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les superstitions | |
| |
|
| |
| les superstitions | |
|