| L'homme qui devint dieu... | |
|
+8Edward Elrik Seung-mina Sekhmet wingry Darklord keylox swendaï Séphiroth 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryu-sensei moderateur
| Sujet: Re: L'homme qui devint dieu... Ven 15 Juil à 22:52 | |
| | |
|
| |
keylox dieu de la mort
Nombre de messages : 2366 Age : 35 Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: L'homme qui devint dieu... Sam 16 Juil à 2:31 | |
| perosonelmen greg je comprend parfetement ce que a subi ton personage et je dois dir que je naurais aps tuer certe mes jaurais exprimer ma colere car je hais kon crois kon peut me controler ou me manipuler | |
|
| |
Saori dieu de la mort
Nombre de messages : 1474 Localisation : derriere toi p'ti con Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: L'homme qui devint dieu... Sam 16 Juil à 17:07 | |
| Bienvenue et amuses toi bien ( c'est classique, c'est bete, c'est lassant mais bon ya rien d'autre a dire ) ! Key t'es un peu bizarre des fois ! lol | |
|
| |
keylox dieu de la mort
Nombre de messages : 2366 Age : 35 Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: L'homme qui devint dieu... Sam 16 Juil à 17:43 | |
| je sais saori je sais ses pour sa kon mapressi je crois je dois dir que jai deux personaliter | |
|
| |
Edward Elrik moderateur
Nombre de messages : 643 Age : 33 Localisation : chez badstrip!!!!!! Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: L'homme qui devint dieu... Sam 16 Juil à 18:11 | |
| j'ai deja dit bienvenue? ho puis zut bienvenue jamais 2 sans3: bienvenue jamais 3 sans 4:bienvenue mais des fois 4 sans 5 alors au revoir
Dernière édition par le Lun 18 Juil à 14:01, édité 1 fois | |
|
| |
heavenly moderateur
Nombre de messages : 1350 Localisation : Perdue à chercher le bonheur dans les astres Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: L'homme qui devint dieu... Dim 17 Juil à 21:42 | |
| Je sens que je vais regretter de t'avoir donner l'adresse (oui bon ca va je connais l(individus séphirote en question^^)...lol! méfiez-vous de lui c'est un pervers presque autant que papi...lol Bon bienvenue quand même parachutiste (c'est son surnom...)^^ | |
|
| |
wingry dieu de la mort
Nombre de messages : 3344 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: L'homme qui devint dieu... Lun 18 Juil à 19:20 | |
| T'auras pu me dire qu'y tété patate J'orai fait moins chier! | |
|
| |
Séphiroth dieu de la mort
Nombre de messages : 711 Localisation : La où la vie me mène, la où mes pieds me traînent... Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: L'homme qui devint dieu... Lun 18 Juil à 19:24 | |
| Moi pervers Heav ? Mais non...lol Disons que je suis un peu vicieux c tt ^^ Et Win c t fé exprès pour voir comment tu traîtais les étrangés :p | |
|
| |
wingry dieu de la mort
Nombre de messages : 3344 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: L'homme qui devint dieu... Lun 18 Juil à 19:45 | |
| Ouai c'est bon mais t'aurai pu me le dire | |
|
| |
toto8 Nouveau
| Sujet: Sephi is back Mer 27 Fév à 16:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'homme qui devint dieu... | |
| |