| sin city | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Selene dieu de la mort
Nombre de messages : 1375 Localisation : je suis la lumière dans les ténèbres de tes yeux! Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: sin city Ven 1 Juil à 19:45 | |
| il est trop bien!!! je m'attendais a une histoire continu, en fait c'est quatre(je crois) histoire totalement différente, seulement on aperçoit les meme perso dans les histoires!!! le noir et blanc ne dérange absolument pas ! c'est de la bombe!!! y a plein de mort et plein d'acteur: bruce willis, jessica alba, josh hartnett, elijah wood,..... a sin city situ tourne a la bonne rue, tu trouvera ce que tu cherche!!! | |
|
| |
Seung-mina dieu de la mort
| Sujet: Re: sin city Ven 1 Juil à 19:55 | |
| Ce film est pas trop mal je connai pas la bd alors jpe pa dire si sa correspon mai g passer un bon moment au ciné!! | |
|
| |
SeXy CiXi ninja moyen
Nombre de messages : 144 Localisation : sur ma chaise, bouffon Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: sin city Dim 3 Juil à 23:09 | |
| attention, voici le msge du jour! :
ouais jétais avec mina kan on la vu. mais le truc qui ma dèg c à la fin kan bruuuuuuuuuce arrache les *biiiiiiip* jaunes de lautres. c répugnant. sinon je kiffe la zik de la bande annonce (de the servant) en normal mais aussi en instrumental, jlécoute en boucle !! | |
|
| |
| Sujet: Re: sin city Mar 5 Juil à 14:03 | |
| Cétais si romantique!!lol cétais pas si terrible que sa le gas jaune a du souffrir un peu!! | |
|
| |
Selene dieu de la mort
Nombre de messages : 1375 Localisation : je suis la lumière dans les ténèbres de tes yeux! Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: sin city Mar 5 Juil à 17:01 | |
| c'set vrai que c'est un peu dégueu! josh hartnett babouh!!!il est trop beau!dommage qu'il apparaisse presque pas! | |
|
| |
SeXy CiXi ninja moyen
Nombre de messages : 144 Localisation : sur ma chaise, bouffon Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: sin city Mar 5 Juil à 20:48 | |
| oué il joue un cinglé lui aussi. ça veut ptètre dire qu'il va ya voir une suite non? | |
|
| |
Saori dieu de la mort
Nombre de messages : 1474 Localisation : derriere toi p'ti con Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: sin city Mer 6 Juil à 11:12 | |
| Il a l'air bien ! Je l'ais jamais vus ! Et je sais pas si il va y avoir une suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: sin city Jeu 7 Juil à 23:30 | |
| En fait jai trouver que cétait un film de cinglé avec des cinglé!!! | |
|
| |
swendaï dieu de la mort
| Sujet: Re: sin city Jeu 7 Juil à 23:34 | |
| j'allais metre un commentaire nul et sans interet, malheureusement saori m'a précédé.. | |
|
| |
| Sujet: Re: sin city Ven 8 Juil à 0:00 | |
| Oh swen franchement texagère taurai pu etre un pe plus rapide!!! Mais tu a quand meme réussi si on y réfléchi bien car tu viens den mettre un,un message sans interret et moi aussi dailleur et je men excuse!!! | |
|
| |
Selene dieu de la mort
| Sujet: Re: sin city Ven 8 Juil à 16:58 | |
| je croi que josh est un tueur a gage mais je suis pas sure! ou alors c'est un fou qui tue des femmes et qui est trop beau!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: sin city Lun 11 Juil à 22:53 | |
| Je pencherais plus pour lopsion du fou!! | |
|
| |
Selene dieu de la mort
| Sujet: Re: sin city Dim 17 Juil à 15:53 | |
| c'est une bonnz hypotèse! mais en tout cas c'est un fou unique(y en a pas beaucoup qui sont aussi canons!!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sin city | |
| |
|
| |
| sin city | |
|