| les mangas la culture . | |
|
+4Saori makenchi Sekhmet jean-rené 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saori dieu de la mort
Nombre de messages : 1474 Localisation : derriere toi p'ti con Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: les mangas la culture . Ven 27 Mai à 15:55 | |
| - ryo saeba a écrit:
- nietzsche né en 1844...autrichien...a eu une mort cerebral en 1889 a l'expo universelle de turin...et mort cliniquement en 1900...une des plus belle ironie du sort puisque celui que l'on considere comme le plus grand penseur a passé les 11 dernieres années de sa vie tel un légume...
il est celui qui a annoncé la mort de dieu et l'avènement du dernier homme... homme totalement asservi et stygmatisé par la societe... il a également parlé du surhomme sorte de prochaine évolution de l'homme... cette idée a été détournée par heidegger (philosophe au service de hitler) qui a donc relié le surhomme au aryen... la volonté de puissance est certainement son livre le plus interessant koike difficile d'acces au néophite si la philo et nietzsche interesse l'un d'entre vous je vous conseil ainsi parlait zarathoustra mais ne commencé pas par nietzsche car il est assez peu clair voila c'est assez cour mais je t'en dirait plus tit bb si cela t'interesse la proposition est ouverte aux autres J'ai rien compris par exemple : c quoi un aryen ?? | |
|
| |
Sekhmet webmaster
Nombre de messages : 661 Localisation : derriere toi , quand tu sentiras mes doigts d'ombre et de lumiere glissés ds ton dos .... Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: les mangas la culture . Ven 27 Mai à 16:57 | |
| papy c mal barré pour etre prof .......... mais c pas le sujet merci ! | |
|
| |
ryo saeba ninja superieur
Nombre de messages : 418 Localisation : dans les astres j'essaie de ramener tit bb qui s'est perdu Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: les mangas la culture . Ven 27 Mai à 18:28 | |
| bah fuyu fait une rubrique pour stp ou on pourrai parler de certains bookins je sais po si c'est possible et si on sera bcp a etre concerné mais bon.... | |
|
| |
wingry dieu de la mort
Nombre de messages : 3344 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: les mangas la culture . Sam 28 Mai à 9:31 | |
| kel raport avec les japonais ?ton machin il est autrichien nn? | |
|
| |
heavenly moderateur
Nombre de messages : 1350 Localisation : Perdue à chercher le bonheur dans les astres Date d'inscription : 18/05/2005
| |
| |
Edward Elrik moderateur
Nombre de messages : 643 Age : 33 Localisation : chez badstrip!!!!!! Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: les mangas la culture . Sam 28 Mai à 17:33 | |
| les aryen sont les hommes d'hitler qu'il disait hommes au dessus de hommes ont dit d'ailleurs qu'il avait tenter la magie noire pour invoquer des demons sous forme humaines il etait tous blond au yeux bleu et hitler penser que ceux-ci etait invincible | |
|
| |
heavenly moderateur
Nombre de messages : 1350 Localisation : Perdue à chercher le bonheur dans les astres Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: les mangas la culture . Sam 28 Mai à 20:11 | |
| oui dailleur ce n'est pas une légende c'est la réalité...il fesait des réunion dans des chapelle... | |
|
| |
Saori dieu de la mort
Nombre de messages : 1474 Localisation : derriere toi p'ti con Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: les mangas la culture . Sam 28 Mai à 21:48 | |
| - heavenly a écrit:
- oui dailleur ce n'est pas une légende c'est la réalité...il fesait des réunion dans des chapelle...
Mais il est était sadique ! | |
|
| |
ryo saeba ninja superieur
Nombre de messages : 418 Localisation : dans les astres j'essaie de ramener tit bb qui s'est perdu Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: les mangas la culture . Mar 31 Mai à 12:08 | |
| non saori il était satanique!!! oui hitler pensait que les ayrien (blond et yeux bleux et grand) était une race a part superieur joli paradoxe quand on regarde hitler petit yx noirs et brun et surtout totalement aliéné!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les mangas la culture . | |
| |
|
| |
| les mangas la culture . | |
|