Nombre de messages : 661 Localisation : derriere toi , quand tu sentiras mes doigts d'ombre et de lumiere glissés ds ton dos .... Date d'inscription : 15/05/2005
Sujet: Re: love hina Sam 28 Mai à 11:30
avant c'etait ds mangas : je lé deplacer........
heavenly moderateur
Nombre de messages : 1350 Localisation : Perdue à chercher le bonheur dans les astres Date d'inscription : 18/05/2005
Sujet: Re: love hina Sam 28 Mai à 11:30
ok ...je savais pas qu'on pouvait le faire..^^
sayant sensei
Sujet: Re: love hina Sam 28 Mai à 16:56
love hina c est un bon manga
Yoko Kurama sensei
Nombre de messages : 99 Localisation : Belgique! Date d'inscription : 28/05/2005
Sujet: Re: love hina Sam 28 Mai à 17:02
KAORA SU et KEITARO URASHIMA POWAAAAAA !!!!!!!!
Edward Elrik moderateur
Nombre de messages : 643 Age : 33 Localisation : chez badstrip!!!!!! Date d'inscription : 18/05/2005
Sujet: Re: love hina Sam 28 Mai à 17:21
mouais mais il avait plus sa place dans manga car l'histoire de l'anime s'arrte avant la fin
Yoko Kurama sensei
Nombre de messages : 99 Localisation : Belgique! Date d'inscription : 28/05/2005
Sujet: Re: love hina Sam 28 Mai à 17:36
Ben beaucoup plus connaisse en animé love hina ... Le manga est tres bien quand même ^^
Edward Elrik moderateur
Nombre de messages : 643 Age : 33 Localisation : chez badstrip!!!!!! Date d'inscription : 18/05/2005
Sujet: Re: love hina Sam 28 Mai à 17:37
ben l'anime s'arrete en plein milieu du manga
Yoko Kurama sensei
Sujet: Re: love hina Sam 28 Mai à 17:43
Les animés ne valent jamais les mangas!
heavenly moderateur
Nombre de messages : 1350 Localisation : Perdue à chercher le bonheur dans les astres Date d'inscription : 18/05/2005
Sujet: Re: love hina Sam 28 Mai à 20:03
ben dans les animes tu peux faire passer plus de choses que dans un manga...mais certains manga sous quand même très bien fait en anime gto par exemple...
Saori dieu de la mort
Nombre de messages : 1474 Localisation : derriere toi p'ti con Date d'inscription : 19/05/2005
Sujet: Re: love hina Sam 28 Mai à 21:42
heavenly a écrit:
ben dans les animes tu peux faire passer plus de choses que dans un manga...mais certains manga sous quand même très bien fait en anime gto par exemple...
Oui c'est sur mais c'est pas toujours le cas !
lili eleves superieur
Sujet: Re: love hina Mer 22 Juin à 21:48
love hina c cool mais ya pas beaucoup dpislde
Dernière édition par le Ven 8 Juil à 13:06, édité 1 fois
Darklord hokage
Nombre de messages : 546 Localisation : ça t'aimerais bien le savoir hein ? Date d'inscription : 04/06/2005
Sujet: Re: love hina Mer 22 Juin à 21:57
Love hina sa déchire !! c'est vraiment trop trop bien !! j'ame bien l'histoire (qui est vraiment originale soit dit en passant). je trouve que l'anime est bien mais ne vaut pas le manga !!j'adore quand keitaro se prend des pains par naru !!!
heavenly moderateur
Sujet: Re: love hina Jeu 23 Juin à 14:50
Moi j'aimùe bien quand il se retrouve dans des situations qui le fond passer pour un perver et un vicieux alors qu'il a rien fait...et puis quand il saigne du nez ça m'éclate!lol....
wingry dieu de la mort
Nombre de messages : 3344 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/05/2005
Sujet: Re: love hina Jeu 23 Juin à 21:43
Mais moi je me pose une question:Comment il fait pour pas mourir hein avec tout les tenken qui c'est pris?
Yaone eleve
Nombre de messages : 14 Localisation : à côté du petit ruisseau Date d'inscription : 19/05/2005
Sujet: Re: love hina Ven 24 Juin à 16:39
wingry a écrit:
Mais moi je me pose une question:Comment il fait pour pas mourir hein avec tout les tenken qui c'est pris?
Moi jme pose la même kestion avk toutes les branlés kil se prend il crève jamais!!! Mais c'est juste un manga et de toute façon jamais un des personnages principales ne meur...
heavenly moderateur
Sujet: Re: love hina Sam 25 Juin à 12:55
Il ne meure pas car sa volonté de retrouver la jeune fille de son enfance (naru...) le maintient en vie à chaque fois...lol
Darklord hokage
Nombre de messages : 546 Localisation : ça t'aimerais bien le savoir hein ? Date d'inscription : 04/06/2005
Sujet: Re: love hina Sam 25 Juin à 13:22
j'aime bien aussi quand il se bat avec Motoko !! surtout quand elle rêve de l'embrasser lol Mutsumi est vraiment drôle elle aussi !!surtout quand elle croit que naru et keitaro sont ensembles ...
heavenly moderateur
Sujet: Re: love hina Sam 25 Juin à 14:29
Ah oui quand elle écrit des romans à l'eau de rose au lieu de réviser...et après quand sa soeur débarque et qu'il doivent (kei+ motoko) se battre contre elle sinon ils doivent se marrier (kei+motoko)...j'adore cet épisode
wingry dieu de la mort
Nombre de messages : 3344 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/05/2005
Sujet: Re: love hina Sam 25 Juin à 20:55
Lol tu l'a même pas vu Non mais c'est vrai j'adors Su et Motoko moi
heavenly moderateur
Sujet: Re: love hina Dim 26 Juin à 16:40
J'ai pas vu tout les épisode (en fait j'en ai vus qu'un petit bout d'un épisode mais comme je l'ai dit les voix me sâouler) mais c'est la même chose que dans le managa papier et j'aimes bien ce passage dans le manga papier....alors t'arrêtes de me contredire maintenant
Darklord hokage
Sujet: Re: love hina Lun 27 Juin à 17:57
et quand naru découvre que la peluche (c koi son nom déjà ...Riid c'est ça ??) appartennait à mutsumi ...en tout cas la fin du manga et de l'animé sont telles que je l'ésperait lol
Edward Elrik moderateur
Sujet: Re: love hina Lun 27 Juin à 20:50
mais en fait comment naru a put faire la promesse alors qu'elle dit quelle avait 2 ans a l'epoque(alors que son journal dit le contraire)???.????
heavenly moderateur
Sujet: Re: love hina Mar 28 Juin à 0:00
Oui c'est riid....j'aime bien aussi le tome 8...sur l'île dans la famille de mutsumi Et elle avait pas deux ans mais 4 non??puisqu'elle a 19ans dans le manga et que le journal écrit "il y a 15 ans..."....
Sangoku sempai¨
Nombre de messages : 65 Localisation : Devant son ordi Date d'inscription : 03/06/2005
Sujet: Re: love hina Jeu 30 Juin à 14:24
AH !!! le tome 11 de love hina est horrible je trouve ... on s'y fait chier mais d'une force !!! Dans les Again sa passe encore mais dans le manga c'est horrible . Sinon la serie nickel !!!
Citation :
edit sekhmet : utilise un langage moin vulgaire sil te plait et presente toi ! ^^
heavenly moderateur
Sujet: Re: love hina Jeu 30 Juin à 15:30
on dit pas riid mais ridd Et je viens de lire les bouquins donc en fait...lorsqu'ils avaient 5 ans mutsumi et keitaro était à la pension. Un peu après est arriver naru, qui avait 2 ans. keitaro est alors tombé amoureux de naru. Mais mutsumi aimait keitaro aussi mais en même temps elle adorait naru. Donc comme mutsumi a un grand coeur elle a décidé de rapprocher naru et keitaro qui s'aimaient mais qui étaient trop timide pour se le dire. Donc mutsumi a fait à keitaro la promesse d'aller à todaï avec lui et elle fit la même chose avec naru (mais elle le lui dit plus tard car à deux ans elle s'eb serait pas souvenue)...