nofuturmanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum pour grand fan ou débutant en mangas et japanimations^^

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Evangelion neon genesis

4 participants
AuteurMessage
heavenly
moderateur
heavenly

Evangelion  neon genesis Empty
MessageSujet: Evangelion neon genesis   Evangelion  neon genesis EmptyMer 15 Juin à 15:27

Voilà c'est le nouveau manga que je viens d'acheter...quelqu'un connait?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Arkaïnaël
sensei
Arwen Arkaïnaël

MessageSujet: Re: Evangelion neon genesis   Evangelion  neon genesis EmptyJeu 16 Juin à 12:24

Moi je n'ai jamais lu mais j'ai un copain qui m'en a parlé... Apparemment c'est pas mal... Mais ça parle de quoi? ^^
heavenly
moderateur
heavenly

MessageSujet: Re: Evangelion neon genesis   Evangelion  neon genesis EmptyJeu 16 Juin à 17:39

En l'an 2000 le ponde a été dévaster par uen atséroïde...quinze ans plus tard l'humanité subit une seconde catastrophe, en effet l'humanité est constament attaquer par de gigantesques armes de combats d'origines inconnue attaquant les unes après les autres : "les anges". pour parer aux assauts des anges, l'humanité exploite l'ultime arme de combat humanoïde : "Evangelion".
en 2015, trois unités sont presque prêtes à l'usage. Pour piloter les "Eva" un trio composé de deux filles et d'u garçon ont été choisi. ils ont été choisi sur leur capacité de "fusion" avec les Eva...c'est -à- dire leur capacité a faire corps avec la machine pour pouvoir la piloter plus facilement et pour mieux la contrôler. Pour faciliter ces "échange" un liquide appelé le "plug" est libéré dans la cabine de pilotage...
Voilà j'espère qu'il n'y a pas de fautes (j'ai éditer le message car en relisant le livre je me suis aperçue qu'il y avait des fautes dans ce que j'avais mis précédement...s'il y en a encore dite-le moi merci! makashi )....
Edward Elrik
moderateur
Edward Elrik

MessageSujet: Re: Evangelion neon genesis   Evangelion  neon genesis EmptyLun 20 Juin à 16:11

euh non.
en 200 un "ange"(nommer ainsi a cause des ailes qu'il avait sur le dos et que l'on appelle Aden)et apparu
c'est une bete bipede(qui marche sur deux jambe)qui attaque tokyo et le monde,puis meurt dans une explosion qui ravagea le monde,c'est le premier impact
le 2nd se passera lorsque le 2e ange arrive(episode 1)
il fut tuer par shinji ikarii grace a l'eva 01:evangelion 01,un robot organique creer grace a une partit d'un ange trouver mort dans l'antartique.
les pilote des eva sont les "elus" il y en a 7(3 ne sont pas vue dans la serie mais on sais qu'il existe dans le film)rei ayanami,shinji ikari,une rousse qui vient d'allemagne et un pote de shinji tuer par l'eva01(mode auto)car le 4eme eva etait un ange durant se combat l'eva entre en mode berseck,et devient un monstre qui tue avec plaisir le pote de shinji,il commenca a (re)devenir un ange
il y aura 17 ange.
dans le film le troisieme impact se produit,par le 18e ange,rei ayanami la pilote de l'EVA00
heavenly
moderateur
heavenly

MessageSujet: Re: Evangelion neon genesis   Evangelion  neon genesis EmptyMar 21 Juin à 18:07

Moi je paralis du manga papier qui lui se passe en l'an 2015...donc tout se que j'ai marqué est juste (je l'ai pris du livre directement Exclamation)...maintenant tu parle du film apparament donc c'est possible que le film se passe avant le livre Exclamation cat2
Edward Elrik
moderateur
Edward Elrik

MessageSujet: Re: Evangelion neon genesis   Evangelion  neon genesis EmptyMar 21 Juin à 18:12

mais moi je tire ca de l'anime(il est EXACTEMENT comme le manga)je suis un fan donc incollable!tout se que j'ai marque c'est vrai,aden et le premier ange(on le voit dans l'episode 25(le film en fait)ou rei detruit le monde)
heavenly
moderateur
heavenly

MessageSujet: Re: Evangelion neon genesis   Evangelion  neon genesis EmptyMar 21 Juin à 18:31

En fait on a raison tout les deux sauf que toi tu rentre plus dans les détails et tu complète ce que je disais...il y a un anime Question Tu l'as vu où Question je suis intéreser la...
Séphiroth
dieu de la mort
Séphiroth

Localisation : La où la vie me mène, la où mes pieds me traînent...

MessageSujet: Re: Evangelion neon genesis   Evangelion  neon genesis EmptyJeu 14 Juil à 13:12

Hey !! Evangélion j'ai commencé à le lire ya un pe + d'un mois c exellent !!
Edward Elrik
moderateur
Edward Elrik

MessageSujet: Re: Evangelion neon genesis   Evangelion  neon genesis EmptySam 16 Juil à 17:35

et un nouveau projet pour 2006!
une serie live pour 2006 reprenant la serie je vous passe l'affiche sur msn
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evangelion neon genesis   Evangelion  neon genesis Empty

Evangelion neon genesis
Page 1 sur 1