| GTO | |
|
+13Séphiroth Ino(kirika) lili Edward Elrik Seung-mina Tomoko Yoko Kurama Ryu-sensei ryo saeba Saori heavenly swendaï Darklord 17 participants |
|
quel perso vous préférez / vous fait le plus délirer | Onizuka | | 58% | [ 11 ] | Fuyutsuki | | 0% | [ 0 ] | Uchiyamada (le sous-dirlo) | | 0% | [ 0 ] | Fukuroda (le prof de gym) | | 0% | [ 0 ] | Le prof de chimie | | 0% | [ 0 ] | Muraï | | 21% | [ 4 ] | Les autres ( Tomoko etc ... ) | | 21% | [ 4 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Darklord hokage
Nombre de messages : 546 Localisation : ça t'aimerais bien le savoir hein ? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: GTO Sam 11 Juin à 17:08 | |
| un petit test pour savoir quel perso vous fait le plus délirer dans GTO ou lequel vous préférez....pour ma part c'et 1: Onizuka 2 :Fuyutsuki 3: le sous-dirlo(Uchiyamada) 4: Tomoko et puis voala ...euh y'a bien Muraï quand y'a Onizuka en présence de sa mère .... sinon c'est tout ... à vos souris !!
PS : n'oubliez pas la première partie de la question !! un perso qui nous fait le plus marrer n'est pas forcément notre préféré !(enfin ... je crois !! Onizuka ,moi je l'aime bien parce qu'il enseigne de véritables leçons de vie à ses élèves ,il me fait rire mais encore moins que Muraï quand il ya sa mère en mini-tenue ^^)
Dernière édition par le Ven 17 Juin à 15:27, édité 2 fois | |
|
| |
swendaï dieu de la mort
| Sujet: Re: GTO Sam 11 Juin à 18:11 | |
| moi aussi c'est eikichi le number one, mais j'adore aussi ryuji et pi murai aussi! mais le plus drole c'est onizuka, pas de doute la dessus ^^
Dernière édition par le Dim 12 Juin à 16:44, édité 1 fois | |
|
| |
heavenly moderateur
Nombre de messages : 1350 Localisation : Perdue à chercher le bonheur dans les astres Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: GTO Dim 12 Juin à 12:19 | |
| Moi ausii c'est oni..mais après c'est fuyu et muraï, sinon tomoko est pas mal aussi!^^ | |
|
| |
Saori dieu de la mort
Nombre de messages : 1474 Localisation : derriere toi p'ti con Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: GTO Dim 12 Juin à 13:51 | |
| | |
|
| |
ryo saeba ninja superieur
Nombre de messages : 418 Localisation : dans les astres j'essaie de ramener tit bb qui s'est perdu Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: GTO Lun 13 Juin à 17:53 | |
| ryuji et maki qui n'apparait qu'au dernier tome | |
|
| |
Ryu-sensei moderateur
| Sujet: Re: GTO Lun 13 Juin à 18:01 | |
| Moi c'est le film en général qui me fait marrer,les situation délicates qui mette en gène cetain mais nous fait marrer!!!Bon je vote onizuka car c'est lui qui est le plus souvent dans ce genre de position et aussi vus qu'il est pervert(sa me rappelle quelqu'un) | |
|
| |
Yoko Kurama sensei
Nombre de messages : 99 Localisation : Belgique! Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: GTO Mar 14 Juin à 14:20 | |
| Je vote autres parce que j'adore Kikuji! | |
|
| |
Tomoko ninja superieur
Nombre de messages : 304 Localisation : Bon je cherche un gars sur le forum parce l faut en avoir un Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: GTO Mer 15 Juin à 10:44 | |
| moi j'adore le prof d'anglais "Eat me oh eat me!!" et Tomoko^^ | |
|
| |
swendaï dieu de la mort
| Sujet: Re: GTO Mer 15 Juin à 19:54 | |
| tomoko, t'es conne ou tu joues ton personnage? c'est Hit me ! tu me fais honte.. | |
|
| |
Ryu-sensei moderateur
| Sujet: Re: GTO Jeu 16 Juin à 19:25 | |
| Mais non elle est marrante tomoko,elle est tellement nul qu'a force on a honte et sa fait pitié.Mais justement c'est sa qui est drole,la honte qu'elle doit éprouzer. | |
|
| |
Tomoko ninja superieur
Nombre de messages : 304 Localisation : Bon je cherche un gars sur le forum parce l faut en avoir un Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: GTO Jeu 16 Juin à 19:38 | |
| vas y! tu m'as ok c'est Hit me mais n'oublions pas que j'ai la jeu de mots stupides attitude!!! | |
|
| |
Seung-mina dieu de la mort
| Sujet: Re: GTO Jeu 16 Juin à 20:05 | |
| Le prof danglais me fait bien marrer:il a le devil inside sinon jiame bien Kikuchi il es plutot pas mal pour un perso de manga!!! | |
|
| |
Ryu-sensei moderateur
| Sujet: Re: GTO Jeu 16 Juin à 21:30 | |
| Je parlais de la vrai tomoko du manga tomoko pas de toi tomoko(répéte) | |
|
| |
Tomoko ninja superieur
| Sujet: Re: GTO Ven 17 Juin à 14:06 | |
| ok Ryu t'enerve pas Ryu ya pas de problèmes ryu | |
|
| |
| Sujet: Re: GTO Ven 17 Juin à 16:44 | |
| Vous avez fini de répéter le nom des gens comme ca c'est agacant!!!! | |
|
| |
Saori dieu de la mort
Nombre de messages : 1474 Localisation : derriere toi p'ti con Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: GTO Ven 17 Juin à 18:55 | |
| Oui je dirais même plus c'est aggacant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: GTO Ven 17 Juin à 20:33 | |
| en effet c vraiment aggacant on séloigne un peu du sujet la bon quelqun a un truc a dire sur le sujet!!! | |
|
| |
Yoko Kurama sensei
Nombre de messages : 99 Localisation : Belgique! Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: GTO Sam 18 Juin à 12:30 | |
| Beuh, quelque chose a dire sur le sujet? J'me repete, j'ai voté Kikuji ! Pqc, ben, euh ..., faut dire qu'Onizuka serait pas encore grand chose ^^ et puis, il est top mimi, intelligent ... | |
|
| |
| Sujet: Re: GTO Dim 19 Juin à 18:33 | |
| Je suis tout a fait daccord avec toi il est canon tu veux dire!! | |
|
| |
Darklord hokage
Nombre de messages : 546 Localisation : ça t'aimerais bien le savoir hein ? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: GTO Lun 20 Juin à 13:04 | |
| bon d'accord les filles on a compris .... moi j'ame bien fuyutsuki (elle est vraiment mignonne !!) ...Uehara est pas mal non plus ^^ mais bon ce ne sont que persos de mangas .... BWAAAAAAAAAH... | |
|
| |
Nombre de messages : 418 Localisation : dans les astres j'essaie de ramener tit bb qui s'est perdu Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: GTO Lun 20 Juin à 16:52 | |
| m'en fout riujy il est trop fort et maki encore plus!!!!!!! | |
|
| |
Saori dieu de la mort
| Sujet: Re: GTO Lun 20 Juin à 22:01 | |
| J'ais bo lire je comprend pas c'est qui Maki ! | |
|
| |
Darklord hokage
| Sujet: Re: GTO Mar 21 Juin à 9:30 | |
| je crois que c'est le petit-fils de la directrice générale mais il n'apparaït que dans le manga et vers la fin mais je n'en suis pas sûr .... (dites les autres c'est bien ça ou je me goure ??) | |
|
| |
| Sujet: Re: GTO Mar 21 Juin à 11:01 | |
| non je parle du mec qui apparait au dernier tome le 25 je me suis peut etre gouré dans le blaze mais c'est lui qui était le boss de onizuka avant et on voit pas son visage il apparait dans bad company aussi et j'espere il sera vite dans shonan.... | |
|
| |
swendaï dieu de la mort
| Sujet: Re: GTO Mar 21 Juin à 11:58 | |
| ouais!! il est trop cool! c'est l'idole d'onizuka.. mais il n'apparait presque pas dans gto.. meme dans bad company on voit pas sa gueule.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GTO | |
| |
|
| |
| GTO | |
|