| questions ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Darklord hokage
Nombre de messages : 546 Localisation : ça t'aimerais bien le savoir hein ? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: questions ... Dim 5 Juin à 19:45 | |
| pourkoi ,dans GTO,la fille aux yeux vairons,elle est méchante avec les enseignants ?, comment eikichi arrive à la rallier à sa cause ?
Dans Fma,pourkoi le prof des deux garçons crache tout le temps du sang ??c triste ... par contre j'adore kan elle et Ed s'engueulent !! | |
|
| |
heavenly moderateur
Nombre de messages : 1350 Localisation : Perdue à chercher le bonheur dans les astres Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: questions ... Dim 5 Juin à 21:20 | |
| Elle (d'ailleur elle s'appelle kensaki) est méchante avec les profs car une fois elle (la fille aux yeux vairons) a fait confiance à une prof et celle-ci a trahi un secret qu'elle(re-la fille aux yeux vairons) lui avait confier voilà.... et dans fma c'est parce qu'elle a essayait de faire une transmutation humaine (elle voulait ressuciter son bébé) et en echange elle a donné des organes de son appareil digestif (comme ed a dut donner son bras)!! J'espère avoir répondut à tes questions... | |
|
| |
wingry dieu de la mort
Nombre de messages : 3344 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: questions ... Dim 5 Juin à 22:39 | |
| Ouai heureusement que je t'es dit comment elle s'apelait kanzaki .....
Pour Izumi on sait pas comment elle a survécu a la transmutation et ben ouai vivre sans organes des cotes au bas du ventre .. | |
|
| |
Saori dieu de la mort
Nombre de messages : 1474 Localisation : derriere toi p'ti con Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: questions ... Lun 6 Juin à 16:42 | |
| C'est une autre question sur Gto : Pourquoi Miyabi Aizawa est méchante avec les profs ? | |
|
| |
swendaï dieu de la mort
| Sujet: Re: questions ... Mar 7 Juin à 21:00 | |
| c'est une super longue histoire, mais en gros, elle a fait croire qu'un prof l'avait violée, et après elle a continué les persécutions pour pas perdre la face | |
|
| |
Saori dieu de la mort
Nombre de messages : 1474 Localisation : derriere toi p'ti con Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: questions ... Ven 10 Juin à 13:32 | |
| Ah donc ça l'éclate, elle se tape des délires toute seule ! | |
|
| |
swendaï dieu de la mort
| Sujet: Re: questions ... Ven 10 Juin à 15:12 | |
| non, c'est a cause d'un chagrin d'amour, elle était tombé amoureuse d'un prof et en fait il était fiancé.. ellle l'a pris comme une trahison... et pi il y a d'autres problèmes avec sa familles qui font qu'elle déteste les adultes.. mais bon, je te raconte mais c'est beaucoup plus interressant de lire le manga, parce que l'animé est tres incomplet (il s'arrete au milieu de l'histoire..) | |
|
| |
Saori dieu de la mort
| Sujet: Re: questions ... Dim 12 Juin à 13:36 | |
| Ah oui je me rappelle son père trompe sa mère ! | |
|
| |
swendaï dieu de la mort
| Sujet: Re: questions ... Dim 12 Juin à 16:34 | |
| et inversement | |
|
| |
Saori dieu de la mort
| Sujet: Re: questions ... Lun 13 Juin à 16:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questions ... | |
| |
|
| |
| questions ... | |
|