Nombre de messages : 661 Localisation : derriere toi , quand tu sentiras mes doigts d'ombre et de lumiere glissés ds ton dos .... Date d'inscription : 15/05/2005
Sujet: full métal questions Sam 4 Juin à 14:52
Voila ma questions : quand on creer des homonculus c'est que l'on a voulue ressusité quelqu'un de chère ..... le père d'ed et al a creer Envie .... qui a t'il voulue ressusiter ?
heavenly moderateur
Nombre de messages : 1350 Localisation : Perdue à chercher le bonheur dans les astres Date d'inscription : 18/05/2005
Sujet: Re: full métal questions Sam 4 Juin à 19:08
Je comprend pas ta question...tu peux la reformulée??Ou tu m'expliques lol
coco01 Nouveau
Nombre de messages : 1 Localisation : 77 Date d'inscription : 19/05/2005
Sujet: Re: full métal questions Sam 4 Juin à 19:11
a bon moi je la compren
swendaï dieu de la mort
Sujet: Re: full métal questions Sam 4 Juin à 23:30
c'était ptet juste une experience.. une sorte de test! puisque aparement envy est mégavieux
Tomoko ninja superieur
Nombre de messages : 304 Localisation : Bon je cherche un gars sur le forum parce l faut en avoir un Date d'inscription : 03/06/2005
Sujet: Re: full métal questions Dim 5 Juin à 16:34
sans doutes...malheuresement j'ai raté la série je suis juste dans la génération GTO
wingry dieu de la mort
Nombre de messages : 3344 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/05/2005
Sujet: Re: full métal questions Dim 5 Juin à 19:16
Non Dante et Hoeneim on voulu réssuciter leurs bébé mort née a cause d'une maladie et donc Envy est né!!
Tomoko ninja superieur
Nombre de messages : 304 Localisation : Bon je cherche un gars sur le forum parce l faut en avoir un Date d'inscription : 03/06/2005
Sujet: Re: full métal questions Dim 5 Juin à 19:39
en meme tant quand tu connais l'individu...
Saori dieu de la mort
Nombre de messages : 1474 Localisation : derriere toi p'ti con Date d'inscription : 19/05/2005
Sujet: Re: full métal questions Lun 6 Juin à 16:46
Oui Honeiem et Dante se sont unis et ils eurent un fils ! Il est mort suite à une maladie et Honeihem a voulu le recuciter et il donna Envy ! Mais Honeihem a perdu quoi à cette transmutation ? Et Dante a perdu quoi en créant Pride et Greed ?
Dernière édition par le Sam 20 Aoû à 20:53, édité 1 fois
swendaï dieu de la mort
Sujet: Re: full métal questions Mar 7 Juin à 20:58
oui.. moi j'ai raté pas mal d'épisode, et je me posais aussi la question, ils ont perdu quoi?
riza ninja moyen
Nombre de messages : 117 Localisation : à venise, le soir,en été ,dans une suite qui donne sur le palais des doges,attendant seule ... Date d'inscription : 26/05/2005
Sujet: fma Mar 7 Juin à 23:17
beaucoups de vos questions restent un mystère... Cela dit vous avez raisons en ce qui conceerne Envy ,mais greed et pride ...
wingry dieu de la mort
Nombre de messages : 3344 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/05/2005
Sujet: Re: full métal questions Mer 8 Juin à 18:46
Hoeneim et Dante on perdu euhhhhhhhhhhhhhhhhhhh rien BIZARD
Saori dieu de la mort
Nombre de messages : 1474 Localisation : derriere toi p'ti con Date d'inscription : 19/05/2005
Sujet: Re: full métal questions Jeu 9 Juin à 13:40
Peut-être leurs jenesse et suite à ça ils voulurent créer la pierre et ils commençèrent à transmuter leurs corps !
batossan ninja superieur
Nombre de messages : 278 Localisation : 78 Date d'inscription : 30/05/2005
Sujet: Re: full métal questions Jeu 9 Juin à 13:43
ouala je connis meme pas dcelui la
wingry dieu de la mort
Sujet: Re: full métal questions Jeu 9 Juin à 14:14
Hoeneim c'et le père de ed et de al .On la vu ver la fin de la série. Il est blond avec des lunettes et il a une queu de cheval....
Saori dieu de la mort
Sujet: Re: full métal questions Ven 10 Juin à 13:30
Il est moche aussi !
keylox dieu de la mort
Nombre de messages : 2366 Age : 35 Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr Date d'inscription : 29/05/2005
Sujet: Re: full métal questions Mer 15 Juin à 10:15
non enfaite iil a voulu ressusiter le fils qu'il avait eu ac dant mais le povre gamin et mort en buvant de lacide un truc comme sa donc il a ressaiyait de le fair ressusiter
keylox dieu de la mort
Nombre de messages : 2366 Age : 35 Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr Date d'inscription : 29/05/2005
Sujet: Re: full métal questions Mer 15 Juin à 10:23
et riz une question coment sapelle le signe qui est ds larmur de al
[/img]
wingry dieu de la mort
Sujet: Re: full métal questions Mer 15 Juin à 12:01
C'est la sceau de Dante je crois mais ej sait plus exactement comment ils sapelle Par contre le sceau de Homonculus c'est l'horobouros
Edward Elrik moderateur
Nombre de messages : 643 Age : 33 Localisation : chez badstrip!!!!!! Date d'inscription : 18/05/2005
Sujet: Re: full métal questions Mar 21 Juin à 17:09
non c'est un cercle d'encrage fait au sang
heavenly moderateur
Nombre de messages : 1350 Localisation : Perdue à chercher le bonheur dans les astres Date d'inscription : 18/05/2005
Sujet: Re: full métal questions Mar 21 Juin à 18:04
Le cercle qu'a al dans son armure est effectivement un cercle d'emprisonnement d'âme et il est fait du sang d'ed ou de al je sais plus (mais c'est ed je crois... ) c'est de ce cercle là dont tu parlais ed
keylox dieu de la mort
Sujet: Re: full métal questions Mar 21 Juin à 20:15
oue ta raison ed ses sa
wingry dieu de la mort
Sujet: Re: full métal questions Mar 21 Juin à 21:41
Exucez moi j'ai mal lu la question moi je parlé du sceau de Dante qui se touve a l'extérieur de al mais si tu parle effectivement du cercle a l'intérieur c'est bien un cercle d'encrage ^^
Edward Elrik moderateur
Nombre de messages : 643 Age : 33 Localisation : chez badstrip!!!!!! Date d'inscription : 18/05/2005
Sujet: Re: full métal questions Mer 22 Juin à 15:35
Saori a écrit:
Oui Honeiem et Dante se sont unis et ils eurent Envy il est mort suite à une maladie et Honeihem a voulu le recuciter et il donna Envy ! Mais Honeihem a perdu quoi à cette transmutation ? Et Dante a perdu quoi en créant Pride et Greed ?
greed et pas de dante et pride a ete creer de toute piece
tomoko a écrit:
juste de la generation GTO
t'inquiete fma revient aujourd'hui mais vu qui n'y a pas eu GTO hier et quetoday c'est pareil c'est vendredi que fma re
samouraï lust ninja moyen
Nombre de messages : 117 Localisation : je vi o fond a gauche tu pren le rond point maison 3 lol!! Date d'inscription : 18/08/2005
Sujet: Re: full métal questions Jeu 18 Aoû à 22:32
Sekhmet a écrit:
Voila ma questions : quand on creer des homonculus c'est que l'on a voulue ressusité quelqu'un de chère ..... le père d'ed et al a creer Envie .... qui a t'il voulue ressusiter ?
il a voulu réssuciter son otre fils kil a eu avec Dante
Saori dieu de la mort
Sujet: Re: full métal questions Sam 20 Aoû à 20:56
Euh on a deja répondu à cette question Manga girl ! lol