nofuturmanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum pour grand fan ou débutant en mangas et japanimations^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 mon avis l'avais oublier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
keylox2
Nouveau
keylox2


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2007

mon avis l'avais oublier Empty
MessageSujet: mon avis l'avais oublier   mon avis l'avais oublier EmptyMer 25 Avr à 12:33

alor par ou comensser

ne parler jamais en mon nom pendant mon abcence

ji crois pas que vous avez cru type plus que moi ryu toi tu me desois ton gogeta no coment

alor vous alez etrent content car je conter revenir mais la franchement ce forum me donne envi de vomir

goge tu croyais qu'une adresse mac alez m'enpecher de revenir j'ai pas envi de m'enerver dc je dirais rien

pour ce qui est du reste vous avez pas remarquer qe depuis que goge st arrivés tout le monde c'est barer et les raison pour la quelle il ma banis lol j'adore ce mot c'est que j'ai demander a ryu de banir sang pour essailler que sur ce forum tout puisse revnir a la normale enfin et goge lui na pas acepeter que sont pote sois vires dc il ma banis deriere pour vengence personel


enfin auresement qu'on ne peut punir la cupiditer

( enfaite je venais ici pour recuperer deux ou trois adresss email mais bon )


cette afaire je m'en balance totalement vu que ce forum est mort
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta
moderateur
Gogeta


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : sur mon forum
Date d'inscription : 11/07/2005

mon avis l'avais oublier Empty
MessageSujet: Re: mon avis l'avais oublier   mon avis l'avais oublier EmptyDim 20 Mai à 19:19

Ok ....

pas envie de m'imicer plus dans ce topic ... c'est du n'importe quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar.forumactif.com
Edward Elrik
moderateur
Edward Elrik


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : chez badstrip!!!!!!
Date d'inscription : 18/05/2005

mon avis l'avais oublier Empty
MessageSujet: Re: mon avis l'avais oublier   mon avis l'avais oublier EmptyMar 12 Juin à 1:30

en faites pas temps que ca,elle a techniquement raison,sang ettai un peu le bordel et key faisait parti integrante de nofutur et elle etait la bien avant toi,et de plus key n'en etait pas a sa premiere erreur mais si elle est resté c'est que souvent elle avait ses raison et que elle n'avait jamais reellement tort,je rapelle que bannir reste un cas d'urgence ,on vire quelqu'un qui nuit a l'ambiance du forum,key etait surement la plus fervente inscrite sur le forum donc viré un membres tres actif t tres ancien resulte d'une erreur de logique,ce n'est que mon avis je le rapelle
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta
moderateur
Gogeta


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : sur mon forum
Date d'inscription : 11/07/2005

mon avis l'avais oublier Empty
MessageSujet: Re: mon avis l'avais oublier   mon avis l'avais oublier EmptyVen 15 Juin à 19:52

Ed a écrit:
on vire quelqu'un qui nuit a l'ambiance du forum

C'était le cas nan ? Les deux qui pourrissait l'ambiance on été bannis
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar.forumactif.com
Edward Elrik
moderateur
Edward Elrik


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : chez badstrip!!!!!!
Date d'inscription : 18/05/2005

mon avis l'avais oublier Empty
MessageSujet: Re: mon avis l'avais oublier   mon avis l'avais oublier EmptyVen 22 Juin à 19:50

key etait surement la seule a mettre de l'ambiance dans ce forum,heureusement que bientot il y en aura un nouveau,sans lescons que on ne vu pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon avis l'avais oublier Empty
MessageSujet: Re: mon avis l'avais oublier   mon avis l'avais oublier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon avis l'avais oublier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nofuturmanga :: divers :: floodbox-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser