nofuturmanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum pour grand fan ou débutant en mangas et japanimations^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 livre qui m'a beaucoup plus

Aller en bas 
AuteurMessage
Jade
sempai¨
Jade


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : au bureau de l'hotel
Date d'inscription : 04/12/2006

livre qui m'a beaucoup plus Empty
MessageSujet: livre qui m'a beaucoup plus   livre qui m'a beaucoup plus EmptyMer 31 Jan à 3:18

ce livre est une histoire vrai qui s'apel fatwa condamnné a mort par les siens
résumé : en vacances en Egypte alors que je n'avais que vingt-trois ans je suis tombé amoureuse des yeus les plus sombres les plus beau que j'ai jamais vu . Ils appartenaient à un jeune Egyptien. dans les dix jours suivants notre rencontre, nous étions mariés. Dans les dix mois, nous avions notre premiere fille. Ma vie est peu a peu devenue un cauchemar, jusqu'a ce que, huit ans plus tard, je parvienne à m'échapper, fuyant à travars le désert avec mes jeunes enfants....
Le récit poignat d'une femme qui aura défié la loi et la mort pour sauver ses deux petites filles et leur offrir un avenir
ce livre je les dévoré dans la nuit que meme a 7h30 du mat je n'étais pas encore couché
après certe au boulot très fatigué
mais je voulais dire que quand tu le lis tu te plonge dans histoire
et tu vois comme elles sont battu les femmes de religion quand je l'ai lu sa ma meme énervé et posé plein de question et le pire ces que sa change pas ..
livre qui m'a beaucoup plus 0316019_200
Revenir en haut Aller en bas
 
livre qui m'a beaucoup plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le livre est ouvert:chapitre 2
» le livre est ouvert:chapitre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nofuturmanga :: culture :: livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser