nofuturmanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum pour grand fan ou débutant en mangas et japanimations^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la star est la ben quoi ?? ^^

Aller en bas 
+2
Sakura
Jade
6 participants
AuteurMessage
Jade
sempai¨
Jade


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : au bureau de l'hotel
Date d'inscription : 04/12/2006

la star est la ben quoi ?? ^^ Empty
MessageSujet: la star est la ben quoi ?? ^^   la star est la ben quoi ?? ^^ EmptyLun 4 Déc à 17:32

faut se présenter ? la maitenent bon daccrord je vais le faire pour vous faire plaisir
Je me nome jade , 18 ans travail depuis 2 ans dans un hotel et depuis 3 trois dans une maison retraite , le travail je le prens très au sérieus et je suis loin d'etre une flaimarde
oue je sais je raconte un peu ma vie miroku3 et alors ?? ^^ bon je suis venue car mon amie keylox ( que j'adore ) a mis le liens sur un tchat mangas et je me suis dis tiens je vais mis mettre comme je suis une fanatique de mangas vaut mieu y'aller bon je suis quelqu'un qui peus aider les gens en diffilculté et on peus compter sur moi la plupars des gens sont pas déçu
enfin j'espère passer un bon moment ici
je dois vous prévenir je serai très rarement ici pour raison personnel enfin bref je passe le bonjour a toutes les membres et biensur au modérateur
jade 4683738754
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
dieu
Sakura


Nombre de messages : 640
Age : 32
Localisation : Dans le ciel
Date d'inscription : 02/03/2006

la star est la ben quoi ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: la star est la ben quoi ?? ^^   la star est la ben quoi ?? ^^ EmptyLun 4 Déc à 19:27

eh bien moi je suis ravie de te souhaiter la bienvenue sur nofutur !!!!

T'es une amie de keykey ? Cool ^^

J'espère te voir sur le fofo de temps en temps !!

Et surtout ..Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
keylox
dieu de la mort
keylox


Nombre de messages : 2366
Age : 34
Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr
Date d'inscription : 29/05/2005

la star est la ben quoi ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: la star est la ben quoi ?? ^^   la star est la ben quoi ?? ^^ EmptyLun 4 Déc à 19:33

JADINOU JADINOU YE T'ADOR ENORMEMENT MA CHERIE bakù
Revenir en haut Aller en bas
http://keylox.skyblog.com/
Jade
sempai¨
Jade


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : au bureau de l'hotel
Date d'inscription : 04/12/2006

la star est la ben quoi ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: la star est la ben quoi ?? ^^   la star est la ben quoi ?? ^^ EmptyLun 4 Déc à 23:23

Mais kelly tu sais ben que je t'aime et que tu es ma femme je suis trop jalouse de ton mec snif il ma piquer ma fiancé je rigole !!! ben quoi faut bien rigoler dans ce trsite monde
JE T'ADORE MA CHOCAPIC ( souvenir , souvenir )
Revenir en haut Aller en bas
keylox
dieu de la mort
keylox


Nombre de messages : 2366
Age : 34
Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr
Date d'inscription : 29/05/2005

la star est la ben quoi ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: la star est la ben quoi ?? ^^   la star est la ben quoi ?? ^^ EmptyMar 5 Déc à 0:45

je te promet que si il est pas a la hauteur je changerai de tendance sexuele tu sais que du coter de gwenne je te suis fidel lol et pusi tout le monde dit que je suis bisexuele et puis merde lol

il doit m'enmener au ski on verra bien juste pour rir on a decider de faire du snobord lui est moi je vais bien rigoler je t'enverai les photo

( et on faite mon exe est alez ici par hasard avant romain jade il a vue mes postes et ma traiter de feler et moi de pd) ta des nouvelle de romain il c'est enfin suicider
Revenir en haut Aller en bas
http://keylox.skyblog.com/
Jade
sempai¨
Jade


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : au bureau de l'hotel
Date d'inscription : 04/12/2006

la star est la ben quoi ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: la star est la ben quoi ?? ^^   la star est la ben quoi ?? ^^ EmptyMar 5 Déc à 2:12

ben je sais pas j'ai plus msn alors j'ai plus trop de nouvelle de lui mais ces quoi ces histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
keylox
dieu de la mort
keylox


Nombre de messages : 2366
Age : 34
Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr
Date d'inscription : 29/05/2005

la star est la ben quoi ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: la star est la ben quoi ?? ^^   la star est la ben quoi ?? ^^ EmptyMar 5 Déc à 18:28

rien je voulais avoire de c'est nouvelle depuis que c'est devenue un de mes exes je ne le vois plus
Revenir en haut Aller en bas
http://keylox.skyblog.com/
Jade
sempai¨
Jade


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : au bureau de l'hotel
Date d'inscription : 04/12/2006

la star est la ben quoi ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: la star est la ben quoi ?? ^^   la star est la ben quoi ?? ^^ EmptyMar 5 Déc à 22:56

ben tu sais kelly tu peus l'appeler pr avoir des nouvelle de lui
ces pas parce que ces ton ex qui faut le laisser tomber
moi surement je vais l'appelai ce week -ends si j'ai le temps avant je parte et aussi avoir un peu de nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
keylox
dieu de la mort
keylox


Nombre de messages : 2366
Age : 34
Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr
Date d'inscription : 29/05/2005

la star est la ben quoi ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: la star est la ben quoi ?? ^^   la star est la ben quoi ?? ^^ EmptyMer 6 Déc à 0:45

il est lourd aussi je vais encor me prendre la tete mn record au tel avec lui c'etait 6 minutes stp l'apeler c'est un calvere je prefere joindre remi dailleur fo que je te le presente il est trop chou lui et il m'ofre tout ce que je veux bakù je sais je sais je suis irecuperable il est meme capable de prendre une carte sncf pour faire des alez retour nice suisse je l'aime celui la il me rend heureuse



si quelqu'un me reparle du con et sont curden a deux bale je lui fou un coup dans la gueule prion pour qu'il ne sois pas la avec c'est clone eternel
Revenir en haut Aller en bas
http://keylox.skyblog.com/
Jade
sempai¨
Jade


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : au bureau de l'hotel
Date d'inscription : 04/12/2006

la star est la ben quoi ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: la star est la ben quoi ?? ^^   la star est la ben quoi ?? ^^ EmptyMer 6 Déc à 2:11

ben tu voulais des nouvelle de lui
waouh 6 minute ...
moi j'apelle pas pr 6 minute ces le temps pr ce dire bonjour
ben tant mieu que ce rémy te rend heureuse tu le mérite
kelly tu as 17 ans ces pr toi je dis sa ces peut etre gnangnan
mais ton vocabulaire n'set pas fais pr une jeune fille tu es bientot l'age detre responsable et plus une ados en crise voila sinon si tu es heureuse ben tant mieu pourvu que sa dure avec ton rémi
pourquoi pas présent-le moi sa sera avec plaisir miroku3
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta
moderateur
Gogeta


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : sur mon forum
Date d'inscription : 11/07/2005

la star est la ben quoi ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: la star est la ben quoi ?? ^^   la star est la ben quoi ?? ^^ EmptyMer 6 Déc à 14:51

YO Jade ... Bienvenue Wink

Sinon je comprend que vous êtes contente de vous revoir sur ce forum ^^ Mais ce n'est pas une raison pour flooder ^^

Merci

Sinon encore bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar.forumactif.com
Jade
sempai¨
Jade


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : au bureau de l'hotel
Date d'inscription : 04/12/2006

la star est la ben quoi ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: la star est la ben quoi ?? ^^   la star est la ben quoi ?? ^^ EmptyMer 6 Déc à 15:13

Mais qu'est qui raconte celui-la
enfin bref merci de m'accueillir sur ce forum Gogeta arciel
Revenir en haut Aller en bas
keylox
dieu de la mort
keylox


Nombre de messages : 2366
Age : 34
Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr
Date d'inscription : 29/05/2005

la star est la ben quoi ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: la star est la ben quoi ?? ^^   la star est la ben quoi ?? ^^ EmptyJeu 7 Déc à 1:13

on peut parler d'autre chose que de ma vie, mon vocalulaire ,mes passion morbide ect.....)
Revenir en haut Aller en bas
http://keylox.skyblog.com/
Jade
sempai¨
Jade


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : au bureau de l'hotel
Date d'inscription : 04/12/2006

la star est la ben quoi ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: la star est la ben quoi ?? ^^   la star est la ben quoi ?? ^^ EmptyJeu 7 Déc à 2:11

mais jaime t'apprendre de te connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta
moderateur
Gogeta


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : sur mon forum
Date d'inscription : 11/07/2005

la star est la ben quoi ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: la star est la ben quoi ?? ^^   la star est la ben quoi ?? ^^ EmptyJeu 7 Déc à 20:37

Stop s'il vous plait ^^

Ce topic est reservé à la présentation de Jade ^^

Allez dans le floodbox pour flooder en racontant votre vie Wink lol ^^

Si ça continue je n'hésiterais pas à verrouiller le topic
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar.forumactif.com
keylox
dieu de la mort
keylox


Nombre de messages : 2366
Age : 34
Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr
Date d'inscription : 29/05/2005

la star est la ben quoi ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: la star est la ben quoi ?? ^^   la star est la ben quoi ?? ^^ EmptyVen 8 Déc à 1:22

goge sil te plait je n'est pas fais revenir des gens pour qu'il reparte aussi sec soi plus cool deten toi alonge toi deux ou trois biere
Revenir en haut Aller en bas
http://keylox.skyblog.com/
Gogeta
moderateur
Gogeta


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : sur mon forum
Date d'inscription : 11/07/2005

la star est la ben quoi ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: la star est la ben quoi ?? ^^   la star est la ben quoi ?? ^^ EmptyVen 8 Déc à 21:22

Je suis d'accord .... Mais c'est pas une raison pour faire entorse au règlement ....

Et sinon c'est non pour les bières ... je garde mon corps d'athlète =D
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar.forumactif.com
Seung-mina
dieu de la mort
Seung-mina


Nombre de messages : 731
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

la star est la ben quoi ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: la star est la ben quoi ?? ^^   la star est la ben quoi ?? ^^ EmptySam 9 Déc à 0:49

Bienvenu, bienvenu jeune demoiselle! ^_^ miroku4
Revenir en haut Aller en bas
keylox
dieu de la mort
keylox


Nombre de messages : 2366
Age : 34
Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr
Date d'inscription : 29/05/2005

la star est la ben quoi ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: la star est la ben quoi ?? ^^   la star est la ben quoi ?? ^^ EmptySam 9 Déc à 2:08

moi je dit rien ne vaus une vodca tekila avec deriere un soho , un belaise, et un malibu; un rhum cacao, un punch coco , un whiski peche , un bon vieux ricard ou pastis 51 ( c la meme chose dont l'acors entre les deux maison,et une bone vielle corona et oui et oui pour moi c'est la meilleur avec la despe mais bon alor il faudrer esiter avec la bone vielle guinesse olala ya trop d'alchool delicieux je veux tous sa a et le champagne mais sa c'est pas un alchool au non j'alais oublier l'eau de vie quelle misericorde quelle et la mielleur maison de whisky

reponsse: aberloure
Revenir en haut Aller en bas
http://keylox.skyblog.com/
Jade
sempai¨
Jade


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : au bureau de l'hotel
Date d'inscription : 04/12/2006

la star est la ben quoi ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: la star est la ben quoi ?? ^^   la star est la ben quoi ?? ^^ EmptySam 9 Déc à 2:34

je vois pas du tout le sujet
pourquoi tu parle de sa je vois pas le rapport
juste peus etre tu veus nous montré que tu connais beacoup alcool
je vois pas l'intérai
ces bien si pour toi ces important
jade
Revenir en haut Aller en bas
keylox
dieu de la mort
keylox


Nombre de messages : 2366
Age : 34
Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr
Date d'inscription : 29/05/2005

la star est la ben quoi ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: la star est la ben quoi ?? ^^   la star est la ben quoi ?? ^^ EmptySam 9 Déc à 2:50

tu est ici pour me faire la moral ? si c'est sa je t'arette toute suite sa m'insuporte plus qu'autre chose

car je n'est pas besoin de sa je suis libre a ce que je sache je suis autonome j'ai la tete sur les epaule je suis plus psy que cuisinier sa tu dois le savoire enfin je ne suis pas ici pour m'engueler reste ici tu t'integre bien goge sera content je par d'ici j'en est assez entendue et vue

c'est vrai sa fais male les amis mais comme ma colere et miserable elle ne serre a rien d'etre montrer et comme je suiis faible je dois m'ecraser nn ?

alor oui tu a a gagner reste ici et bonne chance ici plait toi bien

personne a le droit de me faire la moral persone car personne vaut mieux que quelqu'un d'autre dc il je ne vois pas coment on peut juger une personne si nous meme etion aussi faible que lui meme
Revenir en haut Aller en bas
http://keylox.skyblog.com/
Jade
sempai¨
Jade


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : au bureau de l'hotel
Date d'inscription : 04/12/2006

la star est la ben quoi ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: la star est la ben quoi ?? ^^   la star est la ben quoi ?? ^^ EmptySam 9 Déc à 13:25

déja tu te calme et je te juge pas car je trouve tes quelqu'un extrodinaire et ce n'est pas que des mots enfin bref j'ai gagner ces quoi cet phrase tu veus je me sens pas bien après
écoute key appelle-moi faut qu'on a discute tt les deux
ah ce que je vois tu ne comprend pas alors peus etre tu veus te faire une victime mais pour moi sa ne marche plus sa
alors j'aimerai tu m'appelle que sa sois claire entre nous n
si tu te vexe pour rien vaus mieu plus me parler
Revenir en haut Aller en bas
keylox
dieu de la mort
keylox


Nombre de messages : 2366
Age : 34
Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr
Date d'inscription : 29/05/2005

la star est la ben quoi ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: la star est la ben quoi ?? ^^   la star est la ben quoi ?? ^^ EmptySam 9 Déc à 19:31

je n'est pas ton numeros

je me vexe pour un rien tu serais pas vexer que je mete ta personaliter sur un forum et que je cite tes default
Revenir en haut Aller en bas
http://keylox.skyblog.com/
Gogeta
moderateur
Gogeta


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : sur mon forum
Date d'inscription : 11/07/2005

la star est la ben quoi ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: la star est la ben quoi ?? ^^   la star est la ben quoi ?? ^^ EmptySam 9 Déc à 19:32

Et encore du flood .... Pour le bureau des pleures parlez vous en MP ...


Je lock
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar.forumactif.com
Ino(kirika)
dieu de la mort
Ino(kirika)


Nombre de messages : 2662
Localisation : au fond du trou du cul du monde malheureusement!
Date d'inscription : 28/05/2005

la star est la ben quoi ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: la star est la ben quoi ?? ^^   la star est la ben quoi ?? ^^ EmptyMer 27 Déc à 0:46

keylox a écrit:
tu est ici pour me faire la moral ? si c'est sa je t'arette toute suite sa m'insuporte plus qu'autre chose

car je n'est pas besoin de sa je suis libre a ce que je sache je suis autonome j'ai la tete sur les epaule je suis plus psy que cuisinier sa tu dois le savoire enfin je ne suis pas ici pour m'engueler reste ici tu t'integre bien goge sera content je par d'ici j'en est assez entendue et vue

c'est vrai sa fais male les amis mais comme ma colere et miserable elle ne serre a rien d'etre montrer et comme je suiis faible je dois m'ecraser nn ?

alor oui tu a a gagner reste ici et bonne chance ici plait toi bien

personne a le droit de me faire la moral persone car personne vaut mieux que quelqu'un d'autre dc il je ne vois pas coment on peut juger une personne si nous meme etion aussi faible que lui meme


Personne aurais-tu oublié ta petite soeur?!! lol bon aller maintenant c'est bon. De toute façon Gogeta ne t'en fait pas cette discussion est close! sinon

BIENVENUE JADE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la star est la ben quoi ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: la star est la ben quoi ?? ^^   la star est la ben quoi ?? ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la star est la ben quoi ?? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui aime quoi??
» Rpg Star Wars
» Star Wars
» Star wars
» a quoi sere le coup de geule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nofuturmanga :: Debut vie du forum :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser