nofuturmanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum pour grand fan ou débutant en mangas et japanimations^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 j'en est mar de cette situation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
keylox
dieu de la mort
keylox


Nombre de messages : 2366
Age : 34
Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr
Date d'inscription : 29/05/2005

j'en est mar de cette situation Empty
MessageSujet: j'en est mar de cette situation   j'en est mar de cette situation EmptyDim 3 Déc à 22:37

oh il etait bo avant les membre ici disant sekh on partira pas que des coup de grande gueules hien?

Moi j'en est mar de sa elle c'est saigner pour faire un forum et tout le monde c'est barer s'en ce demander ce qu'il deviendrai ce forum et sans rien dire a sek bande de degonfles et pour les mec bande de pedal sans patte

alor j'ai decider de faire revivre ce forum car moi comparer a vous j'avais promis de jamais lacher sek

sek vu que j'ai,des contacte avec des jeunes je les enverai sur ce forum

et juste une derniere chose bande de lacheur vous me degoutez tous en tant que vous etent et si yen a un qui veux sadresser a moi qu'il vienent a paris on reglera sa ET NON JE NE SUIS PAS ENERVER mais juste degouter


Dernière édition par le Lun 4 Déc à 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keylox.skyblog.com/
Sakura
dieu
Sakura


Nombre de messages : 640
Age : 32
Localisation : Dans le ciel
Date d'inscription : 02/03/2006

j'en est mar de cette situation Empty
MessageSujet: Re: j'en est mar de cette situation   j'en est mar de cette situation EmptyDim 3 Déc à 23:02

ouais je sais personnelement j'en ai pas mal discuter a angel au bahu c'est clair que ce fofo est mort de chez mort...

J'ai passé des bons moments dessu c'est clair..Le truc c'est que avec le boulot que j'ai et les notes que j'aimerai avoir je suis de moins en moins sur le net..Angel encore moins !

Je vais le relancer on va essayer de faire ca key mais je te promet rien

désolé si ma réponse te convient pas mais bon..

allez a +
Revenir en haut Aller en bas
keylox
dieu de la mort
keylox


Nombre de messages : 2366
Age : 34
Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr
Date d'inscription : 29/05/2005

j'en est mar de cette situation Empty
MessageSujet: Re: j'en est mar de cette situation   j'en est mar de cette situation EmptyDim 3 Déc à 23:11

merci saku d'essailler c'est deja mieux que d'en avoire rien a balayer je suis dsl pour mp mais il falais bien vous envoier un electrochoc pour les personne qui m'en veuille j'en est striquetement rien a foutre
Revenir en haut Aller en bas
http://keylox.skyblog.com/
Gogeta
moderateur
Gogeta


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : sur mon forum
Date d'inscription : 11/07/2005

j'en est mar de cette situation Empty
MessageSujet: Re: j'en est mar de cette situation   j'en est mar de cette situation EmptyDim 3 Déc à 23:19

keylox a écrit:
sek vu que j'ai,des contacte avec des jeunes je les enverai sur ce forum au lieux de celui de goge sa me fera moin vomir de degout

euh .......... tu m'as ramener aucun membre sur mon forum .... et j'en veux pas ^^

De ce forum j'ai que deux membres, sakura qui est venue par l'intermédiaire de ce forum, et Dunadan par l'intermédiaire du chat mangaluxe... Ils ne viennent plus .... et ben tanpis pour eux ...

Et oui ce forum est mort .... les gens partent ... tout les choses ont une fin... Seulement ça peut être retardé si Sekhmet faisait quelque chose pour le faire revivre aussi. par exemple un nouveau design...

Bref moi je passe de temps en temps j'ai trop de boulot avec mes cours, mon forum et le chat mangaluxe...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar.forumactif.com
keylox
dieu de la mort
keylox


Nombre de messages : 2366
Age : 34
Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr
Date d'inscription : 29/05/2005

j'en est mar de cette situation Empty
MessageSujet: Re: j'en est mar de cette situation   j'en est mar de cette situation EmptyDim 3 Déc à 23:21

ye t'est envoier un mp pour t'expliquer stp crois moi ce n'est pas contre toi
Revenir en haut Aller en bas
http://keylox.skyblog.com/
Gogeta
moderateur
Gogeta


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : sur mon forum
Date d'inscription : 11/07/2005

j'en est mar de cette situation Empty
MessageSujet: Re: j'en est mar de cette situation   j'en est mar de cette situation EmptyDim 3 Déc à 23:34

Ouais j'ai compris ... Il a fallu un pigeon et c'était moi -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar.forumactif.com
keylox
dieu de la mort
keylox


Nombre de messages : 2366
Age : 34
Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr
Date d'inscription : 29/05/2005

j'en est mar de cette situation Empty
MessageSujet: Re: j'en est mar de cette situation   j'en est mar de cette situation EmptyLun 4 Déc à 0:13

je suis dsl

je n'est contre toi de plus je trouve que ce n'est pas correcte ce que j'aie crit alor je le retir mais le reste je le pensse sincerment et si vous les autres membre vous me faitent la guele sachez que j'en est striquetement rien a foutre bakù
Revenir en haut Aller en bas
http://keylox.skyblog.com/
angelkamui
dieu de la mort
angelkamui


Nombre de messages : 1546
Localisation : la ou je suis c'est a dire prés de toi...
Date d'inscription : 27/09/2005

j'en est mar de cette situation Empty
MessageSujet: Re: j'en est mar de cette situation   j'en est mar de cette situation EmptyMar 5 Déc à 22:16

alors de 1 je fais la gueule a personne !

De 2 je suis vraiment surchargé je vais même plus sur le net

Et de 3 corrigez moi si je me trompe mais Sek ne venait plus bien avant que je finisse par partir... elle considérait vraiment le forum comme mort...

Et enfin je suis parti apré qu'il n'y ai plus eu de posts pendant une super longue durée (je dirais au minimum 2 semaine voir beaucoup plus)
Parce que je considérais qu'a ce train là, le fofo était réellement MORT. Voilà bonne soirée à tous continuez bien votre vie et à plus tard ou à jamais...

Edit de Gogeta : Et de 5 ... l'écriture sms est prohibé ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelkamui.skyblog.com   / www.imageskamui.skyblog.co
keylox
dieu de la mort
keylox


Nombre de messages : 2366
Age : 34
Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr
Date d'inscription : 29/05/2005

j'en est mar de cette situation Empty
MessageSujet: Re: j'en est mar de cette situation   j'en est mar de cette situation EmptyMer 6 Déc à 0:41

alor de 1 tu ramene ton culs ici de deux je ne fais la gueule a personne de trois je m'en fou de sek et de 4 vous me manquiez c'est pour sa que je voulez vous revoire et de 5 je n'aime pas montrer mes sentiment c'est pour les faible oui je sais je sais mais moi je pensse sa alor ramene ton culs ou je te le botte c'est assez claire
Revenir en haut Aller en bas
http://keylox.skyblog.com/
Jade
sempai¨
Jade


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : au bureau de l'hotel
Date d'inscription : 04/12/2006

j'en est mar de cette situation Empty
MessageSujet: Re: j'en est mar de cette situation   j'en est mar de cette situation EmptyMer 6 Déc à 16:20

du calme ma chère kelly
que la paix soit dans ce monde dsl chanson de mireille mattieu
mais key si tu cherche pas l'enmerde personne te frea la gueule
je sais ta un caratère agrésive peus etre que ces la seule façon de te protéger
tu lmontre pas tes sentiment tu dis que ces faible moi je dirai ces plutot ta colère qui est plutot faible
tu as peur de te confier au gens car surement ta peur te faire souffrire
et tu sais le téléphone sa éxiste et a n'importe quel heure tu peus appeler ce n'est pas que des mots je t'asure sinon je serai toujiours la pour toi ...
bise jadinou !!! ( oue franchement safé bizarre ce surnom mais je l'acepte de plus moi celui de chocapic et bien plus pire ma pauvre je t'ai pas gaté hahaha !!!! )
Revenir en haut Aller en bas
keylox
dieu de la mort
keylox


Nombre de messages : 2366
Age : 34
Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr
Date d'inscription : 29/05/2005

j'en est mar de cette situation Empty
MessageSujet: Re: j'en est mar de cette situation   j'en est mar de cette situation EmptyJeu 7 Déc à 1:11

ma vie ne regarde personne si je veut me couper les cheveux ou me trancher la george vous ne pourez rien faire dc je ne vois aucune utiliter de faire un sujet de converssasion sur ma vie merci je vous en suis reconaissente

oui je suis enerver

si tu voulais me poingnarder deriere mon dot tu aurais du me le dire au depart je t'aurais fourni le coutot enfin ce qui est fais et fait si c'est ce que tu pensse de moi tres bien je ne dirais rien mais juste une chose ce n'est pas en m'en habitude de devoiler la vie de mes amis sur un forum car sa ne les regarde pas si tu voulez me dire sa le mp aurais etait favorable enfin je ne remeterai plus les pieds ici et je perdrai tout contacte avec tout les membre de forum sauf ceux qui n'auront pas lu merci de comprendre


mais jade je ne t'en veux pas je sais que tu a voulu m'aider je ne pourais jamais t'en vouloire tu reste mas jadinou on ce revois sur mangaluxe ou par msn Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://keylox.skyblog.com/
Jade
sempai¨
Jade


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : au bureau de l'hotel
Date d'inscription : 04/12/2006

j'en est mar de cette situation Empty
MessageSujet: Re: j'en est mar de cette situation   j'en est mar de cette situation EmptyJeu 7 Déc à 2:14

bordel j'ai cru que tu disai sa a moi car la j'étais vénère kelly tu veus je t'apel ce weekends jen suis sure sa ns fera du bien
Revenir en haut Aller en bas
keylox
dieu de la mort
keylox


Nombre de messages : 2366
Age : 34
Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr
Date d'inscription : 29/05/2005

j'en est mar de cette situation Empty
MessageSujet: Re: j'en est mar de cette situation   j'en est mar de cette situation EmptyJeu 7 Déc à 19:40

jade je veux bien que tu me conaisse mais garde le pour toi stp
Revenir en haut Aller en bas
http://keylox.skyblog.com/
Jade
sempai¨
Jade


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : au bureau de l'hotel
Date d'inscription : 04/12/2006

j'en est mar de cette situation Empty
MessageSujet: Re: j'en est mar de cette situation   j'en est mar de cette situation EmptyJeu 7 Déc à 20:54

mais biensur pour qui tu me prends bon allé @+
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta
moderateur
Gogeta


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : sur mon forum
Date d'inscription : 11/07/2005

j'en est mar de cette situation Empty
MessageSujet: Re: j'en est mar de cette situation   j'en est mar de cette situation EmptyJeu 7 Déc à 21:01

Idem que pour le topic de présentation -_-

=> je lock
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar.forumactif.com
Contenu sponsorisé





j'en est mar de cette situation Empty
MessageSujet: Re: j'en est mar de cette situation   j'en est mar de cette situation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'en est mar de cette situation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nofuturmanga :: Debut vie du forum :: Reclammation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser